Achats à la brocante de la broderie (Berchem Ste-Agathe)

Coucou les filles,

Comment allez vous ? 

Moi ca va à part que mes allergies ont pris le dessus ... 

Regardez plutot la tete que j'ai depuis samedi soir : 

2013-06-16-08.06.34.jpg

Non non je ne me suis pas battue, c'est juste un petit peu gonflé .... 

Je vais chez le médecin ce soir, chercher un nouveau traitement !!! Il est temps :-) 

***

Je vous l'avais promis, voici les photos de mes achats à la brocante à la broderie de la semaine dernière.

Vous êtes pretes ? Il y a beaucoup ... 

* Des toiles DMC Impressions

2013-06-15 14.39.03

2013-06-15 14.39.12

2013-06-15 14.39.22

*Des minis kits

2013-06-15 14.41.15

2013-06-15 14.41.24

2013-06-15 14.41.33

2013-06-15 14.42.06

2013-06-15 14.42.23

2013-06-15 14.42.39

2013-06-15 14.42.48

2013-06-15 14.42.58

2013-06-15 14.43.10

2013-06-15 14.43.20

*Des kits 

2013-06-15 14.43.47

2013-06-15 14.44.48

2013-06-15 14.45.00

2013-06-15 14.45.16

* De quoi m'initier au Hardanger

2013-06-15 14.44.38

* Quelques fils DMC Color Variations

2013-06-15 14.44.19

Des tissus

2013-06-15 14.47.44

2013-06-15 14.45.39

* Des supports à broder

2013-06-15 14.44.10

2013-06-15 14.46.04

2013-06-15 14.46.22

2013-06-15 14.46.50

2013-06-15 14.47.12

* Et un cintre trop craquant 

2013-06-15 14.56.46

***

Sur ce je vous laisse

Bonne journée, gros bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime tout bravo pour ces trouvailles<br /> Pas sympa tes allergies, bon courage
Répondre
N
Pour 10 ans.... Je me réjouis de voir ça lol<br /> Plein de bisousssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello Titemag,<br /> C'est une brocante que tu as faite ?? mais incroyable !!!! Tu as eu un bon pressentiment.......Pas de question à te poser cet été lors de tes vacances !!!!!! Je sais "tu vas broder" !!!!!<br /> Tu as de belles toiles......des kits......ouahhhhh<br /> <br /> COMPLIMENTS en tout cas......tout est beau, superbe.....<br /> <br /> Merci beaucoup, mais cette kokeshi j'ai la grille......elle est adorable.........<br /> <br /> Le POUSSIN "Cute chick", avec qqs amies, nous les avons tous brodé pour en faire un plaid style patchwork, offert à une fillette, le résultat est sublime......entre les carrés ou rectangles, du<br /> vichy jaune et blanc, le rendu était magnifique !!!! La photo doit bien être sur mon blog !!!!!<br /> <br /> Ton allergie, serait-elle dûe au soleil ????<br /> Je te souhaite de vite retrouver ton beau visage et de ne plus avoir mal !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisousssss et encore MERCIIIiiiiiiiiiiii, à bientôt Titemag. Jakline
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui oui c'était une mini brocante, seulement une dizaine d'exposantes, dans une salle miniature. Mais que de merveilles ;-) <br /> <br /> <br /> C'est sur que cet été va falloir que je m'occupe ;-) <br /> <br /> <br /> Dommage pour la grille, mais je continue à regarder quand je vais à gauche ou a droite si je ne vois rien sur ce thème.<br /> <br /> <br /> Oh ce plaid doit etre sublime, je prendrai une fois le temps de le chercher sur ton blog ;-) <br /> <br /> <br /> Non non mon allergie est due a une herbe bien spécifique rencontrée dans un champ lors d'une ballade en quad... JE ne la connais pas et je ne veux surtout plus la rencontrer ! <br /> <br /> <br /> Suite au traitement, tout va beaucoup mieux, mon visage a presque retrouvé son apparence normale si ce n'est la peau crocodile... ;-)<br /> <br /> <br /> A tout bientot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je vois que c'est un peu comme moi niveau boutiques, sauf que je ne suis jamais allé au magasin Créacorner. A découvrir....<br /> Merci, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ... on n'est pas fort gaté en Belgique.<br /> <br /> <br /> JE sais qu'il y a une boutique à Laeken aussi mais je n'y ai jamais été.<br /> <br /> <br /> Oh ui faut vraiment que t'aille faire un tour chez Creacorner !!! C'est génial comme magasin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh lala comme tu es arrangée la pauvre. J'espère que tu vas bcp mieux depuis dis donc !!<br /> Alors tes achats, c'est le rêve ça !!!<br /> Tu vas pouvoir en faire de jolies choses<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br />  Oui oui ca s'arrange tout doucement.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Oh ui j'en ai pour 10 ans ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok, je te dirais quand elle arrivera.<br /> bisous
Répondre
T
Waahhhh ah oui t'es allergique à plein de trucs toi ! Pas d'chance... Ben moi je ne connais pas les piqûres, c'est un produit liquide fait sur mesure que je laisse agir 2 minutes sous la langue à<br /> jeun...
Répondre
T
<br /> <br /> Ah c'est plus pratique effectivement ;-) Et certainement moins douloureux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Houlala ! tu t'es lâchée ;)<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Mag, prends soin de toi ... pas marrants les allergies ...
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les prix je pouvais bien ;-) <br /> <br /> <br /> Je prends mon nouveau traitement, j'espère qu'il sera efficace ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien dis donc tu ne doit pas etre a l aise j espere que ça va passé tres vite , bon courage !!! j adore tes petits achats !!! contente pour toi , bon rétablissement et prend bien soin de toi<br /> gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> Ca va déjà mieux, les gonflements ont diminués, reste plus que les plaques sur les joues... <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> je viens de voir qu'a priori tu n'avais pas eu mon com d'hier pfffff<br /> sit donc ma pauvre pas cool les allergies........j'spere que tu vas vite aller mieux<br /> super tous tes achats,de quoi faire des merveilles,ce sont des toiles a broder les deux avant dernieres?elles sont superbes<br /> bisosu bisosu pluvieux
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiete pas, j'avais bien recu ton commentaire, mais je ne l'avais pas encore publier. Je les lis dans mes mails mais je ne prends pas la peine de les valider chez OB ;-) <br /> <br /> <br /> Oui l'un c'est une bande de 6cm et l'autre de 40cm dans un espèce de lin. J'ai craqué meme si je ne sais absolument pas a quoi ca va me servir ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> PS : ton enveloppe part tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
T
en effet il est temps de te soigner ces allergies sont vraiment des fléaux!! et bien tu as fait de belles affaires j'ai vu qq prix c'est super!! bon courage maintenant il faut s'y mettre !!! bonne<br /> nuit bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> C'est reparti pour un long traitement qui je l'espère sera efficace ! <br /> <br /> <br /> Oh ui j'ai fait de terribles affaires... Notament sur les grands kits ! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Attention la CB va chauffer avec tous ces achats!!!!!<br /> J'espère que tu vas aller mieux!!!
Répondre
T
<br /> <br /> OH ca va encore ;.. les prix étaient tellement petits :-) <br /> <br /> <br /> Ca va mieux, tout a dégonflé, mais les démangaisons sont toujours bien présentes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, que de jolis choses.... J'espère que tes allergies vont bien vite passer. Sinon, je voulais te demander tu achètes où en général tes affaires de broderie. Je cherche une boutique sympa et<br /> aussi ou il y a des choses un peu différentes. Si tu as des adresses, je suis preneuse.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca commence à passer ;-) merci;<br /> <br /> <br /> Généralement tout ce qui est toile j'achete chez un marchand de tissus à Sint-Pieters-Leeuw (Max Bloch), tout ce qui est fils j'ai une amie dans les Ardennes qui rachetent des fins de séries à<br /> gauche et à droite donc je me fourni chez elle car tout est beaucoup moins cher. Après si j'ai vraiment besoin d'un truc en urgence je vais chez Veritas. Et j'achete aussi certaines choses en<br /> lignes. Mais je n'ai pas de boutique bien particulière... Car elles sont tellement rares... Je vais aussi beaucoup chez Creacorner, là ils ont tout ... Ca va des perles, à la laine, aux trucs<br /> pour la cuisine et la patisserie en passant pas la fimo et la peinture et le scrap... Une vraie mini d'or ce magasin (il y en a un a Waterloo, Wavre et Woluwe)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien tu as de la chance d avoir ca pres de chez toi bisous<br /> ps sais tu que a skreabeek il y a un magasin de tissus pas cher du tous a la rue du braban
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois qu'il y avait une brocante, j'en ai bien profité c'est sur.<br /> <br /> <br /> Oh je me doute que rue de Brabant il doit y avoir ca... mais ce n'est pas trop mon quartier favori ... :S <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien dis donc tu as l'intention de bosser...Vont chaufer les aiguilles lol...<br /> Soigne toi bien !!!!A+
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiii ... Va falloir que je trouve des aiguilles turbo ;-) loool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Y a de quoi être occupé un bon petit temps :D<br /> Très joli tout ça :)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui... Je pense que si j'ai tout fait d'ici 10 ans ce sera pas mal loool/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Titemag,<br /> Ce n'est pas drole les allergies!!!!! j'espére que ton nouveau traitement te ferra du bien!!<br /> Très jolis achats!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement pas non ... La ca à l'air d'aller. Tout a dégonflé, il reste encore les plaques et ca chatouille mais bon le plus gros est passé, ouffff! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : ton enveloppe part tout à l'heure ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
De très très beaux achats, super ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
L
super !!!!!!! tu as de quoi faire pour une année entière.<br /> soigne toi bien, ça doit te démanger tes allergies.<br /> bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Oh meme plus que ca loool.... <br /> <br /> <br /> Je me soigne, ca commence à aller mieux. ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalalala effectivement tu es arrangée avec tes allergies !!!! impressionnant!!!<br /> sympa tout ces achats, tu t'es fait plaisir, c'est génial.<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Et là ca avait déjà dégonflé ... je n'ose pas montré les photos au moment de la crise... :S<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />