Album scrap (3)

Coucou,

 

VOici le dernier album que j'ai réalisé pour enfin pouvoir utilisé les papiers recu par Leslie lors d'un concours sur son blog -> ICI <-

En fait c'est un peu grâce ou à cause d'elle que je m'y suis mise... En demandant à mon amie de me donner des idées pour utiliser les papiers recus ;-)

Trève de blabla... voici l'album en question, il n'y a pour une fois que des photos de moi.

***

scrap 6524

scrap 6511

scrap 6512

scrap 6513

scrap 6514

scrap 6515

scrap 6516

scrap 6517

scrap 6518

scrap 6521

scrap 6522

scrap 6519

 

scrap 6525  scrap 6509

scrap 6523

***

Moi perso je l'adore :-D C'est tout à fait moi ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool d'avoir des gros soucis de mémoire, je ne m'en souvenais plus! lol! je le redécouvre! lol! quand même beau hein! :) ;)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou ma belle et quel talent !!! Encore un tout grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
K
<br /> Trop beau !! bravo , passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, très bonne soirée à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli celui-ci aussi. bravo Magali. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve super ton album !!!<br /> <br /> <br /> Un très grand BRAVO Mag, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Mag  bizzzzzz béat<br />
Répondre
<br /> Tu as magnifiquement bien travaillée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
N
<br /> Un autre style ,avec du peps ,bisous<br />
Répondre