Album scrap Autriche

Coucou les filles,

Je viens vous montrer ce qui m'a pris pas mal de mon temps ces derniers jours... 

Mais ca en vallait la peine ;-) 

***

Selon un tuto et un kit (de Cath) acheté par mon amie Kathia.

Cela m'a permis de suivre le pas à pas mais de le réaliser selon mes envies.

Dans ce mini j'ai mis mes photos de mon voyage en Autriche il y a 2 ans.

2013-06-19 18.29.40

Une barriere faite avec des minis batons de glace et peint à la peinture à eau

2013-06-19 18.29.16 scrap-7298.JPG

***

Page 1-2

2013-06-19 18.17.23

Des partitions... ca me correspond super bien non ? 

2013-06-19 18.17.32

2013-06-19 18.17.40

***

Page 3-4

2013-06-19 18.18.14

2013-06-19 18.18.21

Des fleurs en fimo, made by me ;-)

2013-06-19 18.18.27

2013-06-19 18.18.36 2013-06-19 18.19.19

Une enveloppe surprise...

2013-06-19 18.18.48

2013-06-19 18.18.56 2013-06-19 18.19.05

***

Page 5-6

2013-06-19 18.19.35

2013-06-19 18.19.40 2013-06-19 18.19.44

Une jolie fleur verte en bois recue de Sandrine (petite féé), comme beaucoup d'autres décos dans ce mini ;-) 

2013-06-19 18.19.53

2013-06-19 18.19.59

***

Page 7-8

2013-06-19 18.20.20

2013-06-19 18.20.26

2013-06-19 18.20.42

2013-06-19 18.20.48

Une fleur en crochet, aussi made by me ;-)

2013-06-19 18.20.52

2013-06-19 18.20.59

***

Page 9-10

2013-06-19 18.21.09

2013-06-19 18.21.16

2013-06-19 18.21.23

2013-06-19 18.21.31

2013-06-19 18.21.40 2013-06-19 18.21.51

***

Page 11-12

2013-06-19 18.25.21

2013-06-19 18.25.26

2013-06-19 18.25.31

***

Page 13-14

2013-06-19 18.25.40

2013-06-19 18.25.46

2013-06-19 18.25.52 2013-06-19 18.26.02

2013-06-19 18.26.13

2013-06-19 18.26.22 2013-06-19 18.26.42

***

Page 15-16

2013-06-19 18.26.53

2013-06-19 18.27.00 2013-06-19 18.27.05

2013-06-19 18.27.12 2013-06-19 18.27.21

***

Page 17-18

2013-06-19 18.27.31

2013-06-19 18.27.38

2013-06-19 18.27.47 2013-06-19 18.27.58

2013-06-19 18.28.13 2013-06-19 18.28.20

***

Page 19-20

2013-06-19 18.28.32

2013-06-19 18.28.45 2013-06-19 18.28.52

2013-06-19 18.29.02

***

2013-06-19 18.29.11 scrap-7299-copie-1.JPG

 scrap-7300-copie-1.JPG

Et voila, inutile de vous dire que j'adore cet album loool...

Je tiens encore à dire un tout grand merci à Kathia !!! Qui m'a donné le gout du scrap ;-) 

Et aussi pour tout les accessoires (comme les perfos par exemple) que je lui emprunte.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais quel splendide album scrapé ... Un tout grand bravo à toi de nous faire rêver et voyager lol !<br /> Pleins de bisous !!<br /> PS: je n'ai pas résisté à t'envoyer un com de plus ! Hihihi
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Mag, je comprends que ça t'ai demandé du temps; cet album est vraiment magnifique et représente beaucoup de travail. Un très grand Bravo, toutes mes félicitations<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br />  merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
drolement sympa et que de bons souvenirs
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
C'est une très jolie version, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette superbe idée ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> un grand bravo a toi,ton album est ravissant,j'aime beaucoup<br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
un grand bravo...Pas tjs aisé d'avoir des idées pour tout un album....C'est vraiment réussi...De jolis souvenirs !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que non mais j'adore ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes ces pages sont magnifiques !!!!! j'aimerai bien savoir faire. Bonne après-midi. biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement faut oser se lancer ! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Mag pour ce superbe album !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bon vendredi
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou !! il est magnifique ton album j adore !! un grand bravo !!! gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un superbe travail!!!!
Répondre
L
ton album est magnifique !!!! un beau souvenir de ton séjour en Autriche<br /> bonne journée bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> très joli album, tu peux en être fière.<br /> bonne journée.bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chantal ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />