Alphabet dégradé Cocosophie - S

Coucou,

 

Voilà la fameuse lettre S comme Sophie

N'est elle pas jolie ? 

fevrier-2012 5657

 

Je lui ai enlevé 2 points sur la largeur sinon elle ne rentrait pas dans mon casier :-)

 

COmme je vous l'avais dis elle a déjà pris place ;-)

J'ai commencé la découpe de ma frigolite ... Ca prend forme je vous montrerai ca probablement ce we.

fevrier-2012 5658

 

Rassurez vous j'emploi toujours la meme toile mais pour une fois le soleil m'a permis d'avoir une photo plus claire.

 

Bon après midi,

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ok merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> oui je ferai les chiffres rassure toi, j'attendais juste d'avoir mes cartouches d'encre et un peu de temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> A ton aise !!!! En tout cas c'est génial grâce à toi j'ai trouvé la motivation de commencer mon casier ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ton S<br /> <br /> <br /> euh c'est aquoi la frigolite ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> apparement de la frigolite c'est du polystyrène pour vous ;-)<br /> <br /> <br /> Caro m'a demandé la meme chose hier loool <br /> <br /> <br /> La langue francaise et ses diversités ... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
F
<br /> encore une jolie réalisation, on arrive bientôt à la fin de cet abcdaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> malheureusement oui ;-) J'espère que sophie sera motivée pour faire les chiffres par la suite ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe lettre ....bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est blanc ????? si oui nous on appelle ça du polistyrène.... Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui. Ok ok bon ben mnt on voit toutes les 2 de quoi on parle loool.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ce casier d'imprimeur ve être très joli. bravo. et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, qu'est-ce que tu appelles la frigolite ????? Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Polistirolo_faccia.jpg?uselang=fr<br /> <br /> <br /> ceci ;-) <br /> <br /> <br /> Comment appeles tu ca ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une belle lettre bien colorée !<br />
Répondre
T
<br /> <br />  j'aime particulièrement cette couleur ci <br /> <br /> <br /> <br />