Alphabet dégradé Cocosophie - T

Bonsoir,

 

Mon retard est rattrapé, j'ai brodé le T et le U ... 

Voici le T pour le moment ;-) 

fevrier-2012 5774

 

Bonne soirée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie couleur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et une tres jolie lettre aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok ma belle et au plaisir de te rendre service !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne te tracasses pas ma belle il n'y a vraiment pas le feu lol<br /> <br /> <br /> A mon avis ton casier devrait déjà être bien rempli !<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai encore pensé à quelques petites idéess comme des drapeaux, sur le thème de la météo et même des planètes lol Qu'en dis-tu ma belle ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ca pourrait etre une bonne idée... mais je vais déjà regarder où j'en suis avec mes lettres, chiffres, papillons, coeurs, signes du zodiaques...<br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est à tomber ma belle et me tarde de revoir ton casier lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi il faut d'abord que je trouve une demi journée pour continuer à le remplir ;-) Car mine de rien ca prends quand meme un tems fou. <br /> <br /> <br /> Comme tu vois je n'ai toujours pas eu l'occasion de broder les signes du zodiaques que tu m'as si rapidement envoyé... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie cette petite lettre<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très agréable cette couleur,bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu avances dans l'alphabet, super!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je met de suite la lettre suivante d'ailleurs ;-) <br /> <br /> <br /> bisouset bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />