Atc mensuel Halloween

Coucou les filles,

 

J'espère que votre we s'est bien passé.

Pour ma part, pas trop mal. Juste un peu décue de mon concours de dressage hier...

A cause de pigeon dans la piste (je précise que ma jument ne les aime pas du tout, elle shote dedans), elle était complètement déboussolée...  Ca ira mieux la prochaine fois loool ;-)

Sinon ce n'est pas tout, mais je viens vous montrer notre échange mensuel avec Francoise.

Ce mois ci, notre thème était bien sur Halloween ;-)

Voici celle que Francoise m'a envoyée

novembre-2012 6471

Et celle que je lui ai envoyée... Je me suis essayer à la broderie au point arrière, je suis assez contente de moi ;-) 

octobre-2012 6460

Rendez vous dans un mois pour notre dernier échange de l'année.

Bonne semaine, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bel échange<br /> 2 belles broderies !<br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> allez ce sera mieux la prochaine fois pour le concours.....bravo pour ces jolies ATC et bien reussi en point arriere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bel échange halloween,  bravo les filles. à bientôt. bises<br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> C'était encore un joli échange. Bonne et douce journée. Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientot notre dernier pour cette année ;-) <br /> <br /> <br /> Ce fut un réel plaisir ces échanges avec toi tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Les Filles ... superbes vos ATC !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Magali, BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, bravo, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> Superbe Mag, de très belles atc ! Bravo pour cet échange !<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> Vos 2 ATC sont magnifiques ! biz Caro<br />
Répondre