Bavoir Louka (4)

Coucou les filles,

 

Comme je vous l'avais dis, ce bavoir était presque terminé. Le voila.

2014-11-21 08.46.15

2014-11-21 08.46.23

2014-11-21 08.46.30

2014-11-21 08.46.55

2014-11-21 08.47.04

En voila un de fini largement dans les temps ;-) 

Le suivant sera pour mon Lucas, avec une grenouille ;-) 

Bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une oeuvre d'art pour ce bavoir!!quand on sait comment il va finir!!!!vite il faut l'encadrer dès maintenant!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
vraiment très joli...
Répondre
T
Très joli le petit bavoir à bientôt pour celui de Lucas.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tres joli bavoir,la maman va etre ravie<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je l'espère ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo tres joli bisous
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Sophie B
Répondre
L
Super chouette. Bravo.
Répondre
T
Vraiment magnifique<br /> Bravo,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable ! bisous<br /> Ma dodue est partie ce matin...
Répondre
T
<br /> <br /> merciii, je guette ma bal ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un superbe bavoir!!! et une jolie broderie!!! bizzz
Répondre
M
JOLIE BRODERIE!!! bizzz
Répondre
N
Oui, je veux bien l'écriture, merci ma douce<br /> Ah ok pour la bannière mdr<br /> Bizzzz<br /> Nik
Répondre
N
Vraiment très beau et j'aime bcp l'écriture aussi :)<br /> Il fait faire F15 pour voir ta bannière ?,,, pas au courant moi lol<br /> Bisous bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> SI jamais l'écriture je l'ai trouvée sur le net, je peux te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Apparement les navigateurs ne rafraichissent pas régulièrement les pages, donc pour voir plus vite ma bannière tu fais plusieurs fois ctrl+F5 et elle devrait apparaitre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un superbe bavoir pour un futur jockey ?
Répondre
T
<br /> <br /> merci. Peut etre qui sait ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait 10 fois que je fais f5 et toujours pas nouvelle bannière.<br /> bravo, très joli ton bavoir<br /> allez pas de jaloux, un autre pour ton petit Lucas<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bizarre ... et tu as essayer ctrl + F5 ? Car en fait c'est la mémoire de ton navigateur qui doit redémarrer.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
:
Il est superbe ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> merci Caro. bisous<br /> <br /> <br /> <br />