Bavoir Lucie et Victoria (1)

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos conseils pour mes petites dragonnes/dinausores.

Ne voyant pas assez clair a travers la toile que pour décalquer, n'ayant pas du papier carbonne qui écrit sur du tissu... J'ai pris la plus simple et rapide des manieres... Broder sur le papier meme ;-) Ce n'est pas la 1ere fois que j'utilise cette technique, et ca marche plutot bien ;-) 

2013-10-30 17.35.54

2013-10-30-17.36.00.jpg

Je vous montrerai rapidement la suite, car j'ai deja bien avancé depuis ;-) 

Bon jeudi et bon we !!! 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J aimerais pouvoir avoir votre modèle car je suis une super Mamy et que je voudrais tant pouvoir les faire plaisir avec se superbe dessin merci à vous
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> Ce sont des images trouvées sur le net ; <br /> <br /> <br /> https://www.google.be/search?q=noukies+victoria+et+lucie&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=IemPVLujNujV7Qa9sYDgAg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=775<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
voila une super technique,il va tres bien rendre j'en suis sure<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ben honnetement je suis un peu décue du résultat... je publierai cette semaine. Tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
je n'ai jamais testé mais je retiens l'idée !bonne journée bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, c'est une bonne idée, tu nous montreras, je te volerai ton idée, comme je voudrai faire un bavoir pour ma petite Charlotte.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai un peu avancé mais je ne suis pas très satisfaite, pourtant j'ai deja plus d'une fois employé cette technique ... <br /> <br /> <br /> C'est super facile, ca  te permet de broder n'importe quelle image trouvée sur le net ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
connaissais pas cette technique ! après tu ôtes les surplus de papier je suppose !
Répondre
T
<br /> <br /> oui je déchire le papier au fur et à mesure ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
ca va etre beau bisous
Répondre
M
Hâte de découvrir le résultat !!!<br /> Bisous ensoleillés Mag, bon jeudi et beau w-e
Répondre
N
Tu nous montreras hein ? :)<br /> Bizzzz<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> bien sur !!! Je pense que ce sera pour ce we !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial cette technique et pour un bavoir unique !!!<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisoussss et bon long week-end :)<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ! Dès que je rentre du boulot je le continue ;-) <br /> <br /> <br /> J'ai hate de le voir terminer lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de voir le résultat ! biz Caro
Répondre