Bent Creek Spring row (1)

Bonsoir,

Avec mon amie CHRISTINE nous continuons notre aventure Bent Creek, ce sera le Spring row pour les semaines à venir

Voici tout d'abord mes fils et ma toile 

mars-2013 7008

Voici ma maigre avancée ... 

J'espère pouvoir avancer dans les jours à venir ;-)

mars-2013 7010

Rendez vous mardi prochain pour la suite,

En attendant n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Christine pour voir son avancée.

Bonne soirée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouhhhhhhh belle broderie, bonne journée, bizzz<br /> Corinne
Répondre
K
Coucou encore un ouvrage qui promet d etre superbe !! bonne continuation gros bisous kaline
Répondre
L
tu as pu trouver toutes les couleurs, moi je cherche encore pour la ruche.<br /> petite avancée mais la semaine prochaine tu auras avancée, faut dire entre deux, tu fais un beau coussin de mariage.<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la ruche ce fut dur car ce n'est pas vraiment du jaune.. .mais plus un brun jaune ... Je verrai si ca me plait au moment ou je pose les xxx.<br /> <br /> <br /> Oui et puis j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le moment.. Je rentre toujours tard du boulot ... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli bisous
Répondre
A
Coucou Magali. On ne fait pas toujours ce que l'on veut, moi aussi aujourd'hui pas de petites xxx baisse de moral. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
M
Vivement mardi prochain
Répondre
V
ca va etre une tres jolie broderie,bravo<br /> bises te bonne soirée
Répondre