Bent Creek Summer row (5)

ARTICLE PROGRAMME

***

Il y a longtemps que je ne vous ai plus montré d'avancée sur mon Summer row.

 

La dernière fois, j'en étais la

2013-07-01 22.52.51

Ma petite avancée, qui prend mine de rien pas mal de temps

2013-09-06 09.13.51

2013-09-06-09.14.05.jpg

***

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et ça avance....l'aiguille court sur la toile !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui parfois j'ai l'impression qu'elle avance bien vite, mais par après elle ralenti ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Yesss c'est super ça !<br /> Tout s'est bien passé?<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui super ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très très joli ma belle !!<br /> Ta collection avance bien :)<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br />  oui et j'ai profité des vacances pour la finir, youpiee avant la fin de l'été !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ,bisous
Répondre
L
bravo ma ti Mag, tu es à moitié route<br /> bonne vacances, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est finie entre temps loool. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
peut t'on s'envoyer message perso ?
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoi un mail de ce pas ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est bien jolie cette grillette marine Bisous.
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
V
bravo elle est toute mimi cette broderie<br /> bises
Répondre
M
Jolie avancée ;)<br /> <br /> Bisous Mag, bon mercredi ensoleillé
Répondre
M
Bonjour. Elle est vraiment très jolie ta broderie.<br /> Bonnes petites xxx et bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
Magnifique.J'aime beaucoup.<br /> Sophie B
Répondre
J
Coucou,<br /> Superbe! J'adore. Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
L
très jolie bravo<br /> bonne journée
Répondre