Besoin d'aide ... !

Re coucou les filles,

Il y a peu une petite puce Capucine est venue au monde, je l'ai deja gatée, mais je voudrais lui faire un petit bavoir personnalisé avec les personnages Noukies choisis par ses parents. Il s'agit de Lucie et Victoria, des petites dragonnes super mimi.

http://www.noukies.com/fr/personnages.html#victoria-lucie

noukies-decoration-p_z_15255_A.jpg

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait me transformer 2-3 images pour que je puisse facilement les broder sur le bavoir. 

Je pense pour plus de rapidité à les faire au point arrière. Je vous met les images que je pense utiliser.

Le bavoir est en aida 5,5

***

Pour Lucie 

lucie-1.jpg ou lucie 2

***

Pour Victoria 

victoria.jpg ou victoria-2.jpg

***

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;-) 

Bonne fin de journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tres sympas ces petites dragonnes! Et bien mignonnes pour agrémenter un bavoir. Bonne soirée. Danielle
Répondre
N
C'est très mignon comme dessin ,bisous
Répondre
C
une autre solution, si tu ne sais pas décalquer le dessin sur l'aida, tu poses ta feuille sur la toile et tu faufiles tout au long du dessin ensuite tu enlèves le décalque ou papier patron et tu<br /> brodes,(perso je trouve le point tige plus joli et +solide que le pt arrière), le long de la faufilure que tu retires enfin de travail, bonne broderie. bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'aide.<br /> <br /> <br /> Effectivement ce sera bcp plus joli au point de tige, faut juste que j'arrive a le faire sur de l'aida :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
re<br /> tu declaque et tu retransmets sur papier carbone,comme cela ton dessin apparait sur ton bavoir............ou bien tu achete un stylo qui s'efface a la chaleur et tu fait ta photocopie ,tu l'as<br /> poses sur ton bavoir puis avec ton stylo effacable tu fais des petits trous tres rapprochés,du coup tu n'as plus qu'a relier ensuite<br /> euhhh j'espere avoir été assez claire????
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui très claire !!! merci.<br /> <br /> <br /> Je vais tester et je vous dirai finalement comment j'ai réussi a faire loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'utilise du calque a patron , il en existe pour tissu clair ou foncé c'est un genre de papier carbone ,pour le reste tu suis le dessin je viens d'acheter' la vie Parisienne 'et j'ai calqué mon<br /> patron comme ça (mes papiers sont un peu vieux donc c'est fin!mais ça ira!!) bonne journée bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une bonne idée aussi ;-) <br /> <br /> <br /> Je vais tester ca cette semaine.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon mari a son bureau d'ordi en verre,j'ai déjà testé de mettre une lampe en dessous ;-) ça marche extra!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> bonne idée ;-) Je vais voir comment me débrouiller. <br /> <br /> <br /> je vais bien y arriver loool<br /> <br /> <br /> <br />
B
ba oui tu épingles ton tissu sur ton papier et tu te mets sur une fenêtre!!
Répondre
T
<br /> <br /> je vais tenter ca des que j'ai l'occasion de rentrer avant le coucher du soleil ;-) <br /> <br /> <br /> Tu verras très vite le résultat loool. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je trace avec un stylo que s'efface au fer à repasser et en je brode au point de tige!!!<br /> http://barbamarie.canalblog.com/archives/2013/05/22/27213448.html<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Stylo a effacé ca j'ai ;-) Suffit plus que j'arrive a decalquer alors. <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> pour la refaire en points arrieres tu peut decalquer le dessin et la faire directement comme elle est sur tes dessins..c'est ce que je faisait quand je trouvais un dessin qui me plaisit<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est que je voulais faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'image sur le bavoir et n'avoir qu'a suivre les traits... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
D
désolée.....
Répondre
C
Je sais pas faire désolée ! biz Caro
Répondre
B
Superbe projet, mais je ne suis pas assez douée ! J'espère que tu trouveras de l'aide très vite<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors là je ne comprends de quoi tu as besoin!!!quand je veux faire ça je rentre la photo ds mes images, et j'agrandis à ma taille que je veux ,ensuite je décalque sur une vitre!les bonnes vieilles<br /> méthodes quoi,comme moi ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> je pense que je vais devoir faire comme ca ... Mais le soucis est que je ne sais pas trop comment broder une fois que j'ai le calque ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
désolé Mag, je ne sais pas faire<br /> ça sera très mimi<br /> bisssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> merci qd meme ;-) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />