Bientot le we...

Coucou les filles,

Comment allez vous à la vieille de ce we Pascal ? 

Moi je l'attends avec hâte ! Il sera bien chargé ;-) 

Ce soir, rendez vous chez le coiffeur pour une nouvelle tete et puis un petit resto.

Samedi, salon du cheval à Marche en Famenne

Dimanche, une petite journée dans les Ardennes avec la Mamy de Lucas

Et lundi, direction "Lille" pour la Coupe Open de Horse Ball à Ronchin.

Et mardi retour au boulot pour me reposer mdr.

 

Pour le moment pas grand chose à vous montrer en broderie, car ce sont beaucoup des sal ou des atc pour échanges donc il faudra un peu patienter. Mais en attendant je viens vous montrer mon petit coeur, qui grandit beaucoup trop vite. Il a passe la soirée avec sa marraine pendant que ses parents profitaient d'un ciné en amoureux.

2014-04-17-21.50.52.jpg  2014-04-17-21.51.30.jpg

2014-04-17-21.51.55.jpg  2014-04-17-21.52.56.jpg

2014-04-17-21.53.21.jpg

Qu'on est bien tous les 2 ;-) Et vous avez vu je tiens ma tutu tout seul ;-) Je l'enlève aussi et puis je rouspete, mais je n'arrive pas encore à la remettre tout seul loool.

Pour rappel Lucas a eu 2 mois mardi. 

Bon we de Paques à toutes, gros bisous

joyeuses-paques-2.jpg

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Te voila à nouveau avec un week-end bien chargé, profites-en puisque tu aimes, comme il est grandi Lucas, 2 mois ça passe tellement vite, bisous et bonne fête pour toi aussi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est mignon comme tout ce petit bout de chou bonne fêtes de pâques .<br /> bises.
Répondre
A
coucou<br /> trop beau ton petit coeur<br /> profites en au max quand tu le peu sa pousse tellement vite<br /> et prend bien du temps a tes distractions car si tu es assise au boulot tu peu t'y reposer MDR<br /> BISOUS MA BELLE
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un superbe BB , nouveau look pour toi , je vais peut être sauter le pas en mai pour les couper , bisous ,bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai pas mal coupé, ca change ;-) De temps en temps ca fait du bien de changer de tete.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou . Il est trop chou avec sa marraine. Gros bisous et bonnes fêtes de Paques
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je te souhaite un bon week end,bien chargé a ce que je voit et tant mieux<br /> ce petit bonhomme est tres beau<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, un week-end bien chargé. Vous êtes adorables tous les deux. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bises. Chantal
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouf quel we hyper chargé dis donc !!!!<br /> Heureusement que tu pourras te reposer mardi mdr<br /> Comme vous êtes mignons tous les 2 :)<br /> Gros bisous et bon amusement<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chou ton filleul ,<br /> Bonne fêtes de Pâques bine chargé je vois ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc, effectivement, un we bien chargé en perspective. Adore ce petit bout, bien éveillé. Tu lui feras pleins de bisous pour moi, je t'en fais aussi sinon tu seras jalouse ! loool !<br /> Bon we de Pâques et profites en bien Brodi
Répondre
T
<br /> <br />  merci pour tous tes bisous.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben je vois que tu es prête pour avoir un ti bébé aussi<br /> bon là je ne retourne pas le couteau dans la plaie je dis juste qu'il faut trouver un papa à la hauteur et qui te mériterait amplement<br /> là c la maman manou qui parle<br /> bon week !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui je suis prete depuis bien longtemps ;-) Je commence d'ailleurs à me demander si je veux vraiment attendre un papa pour l'avoir loool.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
un joli poupon fait lui un kissou pour moi bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignon le petit Lucas<br /> Bon week end.<br /> Sophie B
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi le petit Lucas. Et bien ton weekend ne sera pas de tout repos, tu as bien raison, profite bien de ces 3 jours de weekend prolongé.<br /> Gros bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br /> Oh que non, mais comme tu dis j'en profiterai ;-) Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très beau blog<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci tOrtue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
week end chargé....Trop mimi ton filleul....Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour moi ce fût une semaine chargé et ce week-end je le fais cool, je passe le week-end pascal à la campagne avec un sac bien chargé de broderies et patchwork. tout mignon ce petit lucas.bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Profite bien de ton we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Marraine fait du Baby sitting, il est trop chou, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme il est hou ton Lucas. Tu peu être une marraine fière....<br /> Tout s'est bien passé?<br /> Je vois que tu as un agenda de ministre pour ton we...<br /> Plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) Oui c'est un vrai bonheur de s'occuper de lui. En plus il aime faire des calins avec sa marraine donc c'est super chouette. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon week-end festif ! et pour 2 mois il est bien éveillé. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui il tient deja sa petite tete tout seul, ca fait parfois peur ;-) <br /> <br /> <br /> Et il essaie de deja pousser sur ses pieds, ca me fait rire.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />