Blog anniversaire : 2 ans

anniversaire-blog.jpg

 

Bon 2e anniversaire à mon blogounet... 

Je vous invite à laisser un petit com ;-) 

      Faites tourner le compteur... 

Avant mon départ j'en était aux environs de 1630 commentaires;.. A combien sera t'il à mon retour ? 

 

Dès mon retour je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sous cet article et la gagnante se verra gâtée d'une petite surprise...

 

A bientot, bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une petite surprise je suis pas contre. LoL.<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Lili<br />
Répondre
N
<br /> Une belge comme moi, il fallait que je vienne faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je suis enchantée. Je note ton blog et je viens te rendre une petite visite dès que mes mails de retard seront trié lool .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yes voilà encore un petit jeu bien sympa lol<br /> <br /> <br /> Moi je dis 1803 ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon congé ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
F
<br /> bel anniv de blog, j'espère qu'a ton retour tu sera proche des 2 000 bises<br />
Répondre
É
<br /> bon blog anniversaire ,bonnes vacances,bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je ne gagne jamais aux concours mais come on dit qui ne tente rien n'a rien !! lol<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ton blog, ça passe si vite une année avec les copines.<br /> <br /> <br /> merci aussi pour l'atc reçu ce jour, ça m'a fait plaisir et du coups une de plus dans la collection,<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire a ton blog<br />
Répondre
I
<br /> un bon anniversaire pour ton blog, tes articles sont toujours très agréables à lire  et découvrir tous les beaux ouvrages que tu réalises. A bientôt et gros bisous.  Monique<br />
Répondre
C
<br /> aucune idée mais bon blogversaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> longue vie<br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à ton blog, bonne journée, bizzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Un très joyeux anniversaire à ton très joli blog. Bisous françoise<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniblog et encore pleins de belles années comme ca<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire blogosphérique ! Longue vie à ton joli blog. j'erspère que tu profites bien !!!! biz Caro<br />
Répondre
G
<br /> he bien bon anif de blog et bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon blog anniversaire ! de Grosses bises<br /> <br /> <br /> pour le jeu je vais dire 1710 !<br />
Répondre
A
<br /> Re moi !!<br /> <br /> <br /> Je me suis trompée mdrr, ce n'est pas chez toi le Mickey <br /> <br /> <br /> Pardonne moi ....<br /> <br /> <br /> 00h18 ferais mieux d'aller reposer mon cerveau moi !!<br /> <br /> <br /> Gross bizzz ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu es partie avec ton ordi sous le bras??? euhhh !!!!! c'est ce que je vais faire la semaine prochaine, je me connecterai le soir, sinon je serai en retard pour les news<br /> <br /> <br /> bonnes vacances, tu auras mon ATC à ton retour<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il était avec moi et j'avais pris une recharge internet car mon homme était resté à Bruxelles la 1ere semaine ;-)<br /> <br /> <br /> Moi je suis vachement en retard pour les news... Près de 400 loool<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta jolie ATC.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />