Cadeaux d'annif

Coucou les filles,

 

Je viens par cet article remercier les copinettes qui ont eu une petite pensée pour mon anniversaire. 

Ca m'a fait super plaisir, merciiiiiii encore.

 

Joelle

2014-11-20 20.05.44

 

Doudoune21 - Francoise

2014-11-20 20.06.31

Une superbe carte accompagnée d'un joli marque page aimanté 

2014-11-20 20.06.48

 

Martine - titoune73

Des petites décos et du fil ;-) merciiii

2014-11-20 20.08.31

 

Nik

Un parfum et des petites décos en papier

2014-11-20 18.16.25

 

Merciiiiiii 

Bisous et bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en effet tu as été gâtée bizzz
Répondre
D
très chouettes intentions...Bisous
Répondre
G
je te tiendrais au courant mais ca peut biensure ce faire bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ok ok ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolis cadeaux !<br /> bises
Répondre
G
hello he bien si tout va bien moi je pourais te le donner en main propre ton cadeau hihi bisous
Répondre
T
<br /> <br /> on peut essayer de se voir entre l'heure du midi peut etre ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De forts jolis cadeaux , bisous
Répondre
P
Supers tous ces cadeaux, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
De jolis cadeaux pour ton anniversaire, c'est sympa, je pense te l'avoir souhaité mais où ici ou FB ;) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui tu l'as fait ici merciiii ;) bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolies cartes et cadeaux... Bon anniversaire!!! bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis toujours avec ancienne bannière,<br /> tu as été bien gâtée , bisous
Répondre
T
<br /> <br /> il faut que tu appuyes 2-3 fois sur ctrl-F5 et tu verras la nouvelle ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
De bien jolis petits cadeaux, contente de t'avoir gâté çà fait toujours plaisir.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) encore merciiiii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été bien gâtée. C'est super. Bisous ma belle.
Répondre
N
Tu as été bien gâtée et tu le mérites ma douce :)<br /> Tout plein de gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma Nik ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />