Casier imprimeur : case 1 en cours

Voici un petit indice par rapport au thème de mon casier.

Voici le début de ma première case.

case-1-encours.jpg

Alors vous avez deviné ??? 

Bon fin de journée et bon début de semaine.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est un très beau thème et un très joli motif ce petit arrosoir !!! Bravo ma belle et ton nouveau blog est trop top !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii. <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du blog je vais peut etre encore faire des modif pour les couleurs mais pour le début il me plait assez bien comme ca aussi loool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ton lin et les petites broderies!!!!! Moi y a plus qu'à trouver le casier, mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Faut faire les brocante et brocanteur. Mes parents me l'ont ramené des Ardennes chez un brocanteur... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> ca change de tous les casiers rouges que l'on voit partout<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la prochaine case <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue que je voulais faire quelque chose d'hors du commun.<br /> <br /> <br /> Il sera très coloré... Je vais essayer de terminer cette première case aujourd'hui et m'ateler à la suivante ;-)  J'attends juste le retour de mes parents pour avoir les cotons qui me<br /> manquent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Si je vois bien c est un arrosoir ? non ? si c est le cas et bien je dirai sur le thème jardin ?? bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yep c'est bien un arrosoir ;-) Et c'est bien le thème du jardin et des fleurs que j'ai choise. <br /> <br /> <br /> Pour un peu changé du traditionnel casier rouge et thème broderie ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je dirai le thème du jardin et des fleurs !!!!je vais essayer d'agrandir<br /> <br /> <br /> en tout cas jolies couleurs et très fin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es effectivement sur la bonne route ! <br /> <br /> <br /> J'ai un super livre trouvé sur le net avec plein de fleurs, d'arbres et d'accéssoires de jardin.<br /> <br /> <br /> Donc j'ai craqué pour ce thème la et avec plein de couleurs, ca changera du traditionnel casier rouge et broderie...  ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />