Chaine des cadeaux

Coucou les filles,

 

Un peu avant de partir au ski, Nik suivait une chaine de cadeau.

Je vous explique : Il faut envoyer un cadeau aux 5 premiers commentaires laisser sur cet article.

Bien sur le but est que si j'envoi ces 5 cadeaux, ces 5 personnes doivent elles aussi continuer la chaine et renvoyer 5 cadeaux... Qui est partante ? 

Le cadeau pouvant etre n'importe quoi, ce ne doit pas spécialement etre un cadeau brodé.

Regarder ce que j'ai recu de Nik.

Ca sent la lavande à 10 km à la ronde ;-) 

fevrier-2013 6882

fevrier-2013 6883

Bon we. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joli bisous
Répondre
A
Très joli cadeau<br /> belle soirée
Répondre
N
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton' article<br /> Je ne participe pas cette fois hein, je te laisse juste la trace de mon passage mdr<br /> Gros gros bisouss<br /> Nik
Répondre
K
Coucou tu as été superbement gatée !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre