Chiffres dégradés Cocosophie - 7

Coucou les filles,

 

Je viens vous montrer la suite des chiffres dégradés

Voici mon 7, plus que 3 et cette aventure sera terminée...

 

chiffre 7

 

Pour revenir à mon casier. 

Plusieurs d'entre vous m'ont convaincues de broder toutes les cases. 

Ce sera plus beau car le rendu est superbe avec les fils dégradés.

J'ai donc préparer mes 16 + 19 + 6 cases qui me reste à broder...

Je m'explique...

- 16 coeurs

- 16 papillons

- 6 pour le jour, mois et année de début et fin

Manou m'avait conseillé de rajouter un sujet, par exemple des fleurs, mais en dégradé, ce n'est pas évident de trouver des petits sujets ... 

 

Affaire à suivre donc. Pour le moment je ralentis un peu le rythme...

 

Bon we. Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours aussi beau ! Bravo Mag !<br /> <br /> <br /> BISE et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! Beau travail dis donc !<br /> Je me réjouis de voir le résultat final<br /> Alors la fête pour ton papa s'est bien passée ? Il était content ?<br /> Gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'espère le finir cet été, vu que les congés arrivent ;-) <br /> <br /> <br /> Je publie l'article tout à l'heure... ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai que le casier est plus joli si toutes les cases sont décorées.  mais c'est un travail très long, et pas toujours facile de trouver les grilles correspondant à la grandeur de la<br /> case. Pour moi, c'est un travail de fourmi!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là ca y est j'ai trouvé toutes les grilles qu'il me faut, reste plus qu'à les broder ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ton 7<br /> <br /> <br /> oui ce sera plus beau tout brodé je pense<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) toutes les grilles sont prêtes, reste plus qu'à ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis bécasse, ben oui un grand et beau alphabet eh bien je te conseille de faire les minuscules et ça te fait déjà 26 cases !<br /> <br /> <br /> abcdefghijklmnopqrstuvwxyz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne idée, mais comme j'ai trouvé assez de coeur et de papillons pour terminer, je pense le faire comme ca ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as des coeurs chez isa passions je t'aidonné le lien par mail<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si tu as fait un alphabet ????<br /> <br /> <br /> je vais aller voir !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le mail ;-) je l'ai bien recu, je  vais aller voir tout ca. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> oui c'est une très bonne idées mais de fait pas évident avec des fils dégradés et si tu demandais à Isa de Passions Créative si elle sait t'en faire quelques-unes<br /> ... elle fait des minis en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est j'ai trouvé toutes les grilles nécessaires pour le finir. Yapluka maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne continuation pour ton casier, et voilà un chiffre de plus<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas évidente la conception du casier  !bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement pas, mais il prend forme alors ca motive ;-) <br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />