Coeur dégradé 16

Coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien pour vous. Moi je commence à décompter les jours avant mes 4 semaines de congé ;-) Plus que 2 et aujourd'hui lol.

Coté météo, on nous avait promis une journée ensoleillée... Je ne vois pas trop où est le soleil ... On verra si il arrive.

 

Sinon je viens vous montrer encore un coeur... A savoir ils sont tous brodés maintenant ;-) 

Je dois attaquer les papillons et mon casier sera complet, youpiieee. Je pense pouvoir affirmer que mon casier sera fini pour la fin de l'été.

juillet-2012 6123

 

Sur ce je vous souhaite une très belle journée.

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te le souhaite de tout coeur ma douce<br /> Bisous tout plein<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> J'espère que l'été va finir par arriver et pas à la rentrée des classes !!!!<br /> Douce nuit ma douce<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> A ca je l'espère autant que toi !!! D'ici 1 jour et demi et je suis en congé ca me plairait de pouvoir en profiter !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben le soleil était par chez moi ma belle !!!!<br /> On a pu travailler au jardin et dans les animaux ! Super<br /> Génial si tu arrives à la fin du casier<br /> Gros bisous tout plein<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'en as bien de la chance, ici c'était grand vent et de temps en temps un petit rayon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est joli ce coeur ,bisous<br /> <br /> <br /> ce matin brouillard ,cet après midi soleil<br />
Répondre
T
<br /> <br />  ici qq rayons mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!!! il avance bien ton casier<br /> <br /> <br /> bravo Magali<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui je suis contente ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli coeur et bons futurs congés !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! je t'envoie quelques rayons de soleil. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop chou ton petit coeur !! Son casier avance bien c'est super<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />