Coeur dégradé 3

 

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? ?? 

 

Moi tout va bien, je suis de retour du ski entière ;-) Ou presque ... 

Je vous raconte... La route pour l'aller s'est très bien passée, beaucoup de pluie et puis arriver sur la route de Gap, plein soleil et 8 dégré ... Mais où est donc la neige ... Heureusement arrivé à Orcières nous découvrons les monts enneigés. Nous avons donc pu profiter d'une super semaine de ski, avec le soleil à la clé et des températures printanières ;-) Jusqu'à 12 degré.

 

Dimanche, nous voilà pret à skier, je met mes bottines aux pieds et m'apprete à fermer les attaches jusqu'à la dernière où je force sur mon pouce ... Voilà que ma main gonfle et que je ne sais plus bouger mon pouce... Mais cela ne m'a pas empecher de skier rassurez vous ... J'ai encore un peu mal mail rien de grave.

 

Mardi je fais une bête chute après le passage d'un mur, voilà que j'ai un oeil au beurre noir ;-)

 

Biensur si vous le voulez je vous montrerai les photos dans la semaine ;-) 

Sinon tout s'est super bien passé, nous avons profiter un max !!! Aussi bien du ski, du soleil, des terasses, des saucissons que du fromages ;-)

 

Bon passons au sujet suivant... Je n'ai pas chômé, vous verrez encore quelques nouveaux coeurs toujours dégradés

Encore un coeur issu de ce livre 

a publier - coeur livre1

 

Ca avance à grand pas... Faudrait que je pense à remplir mon casier ;-)

 

Aujourd'hui retour au boulot. Très calme vu la grève nationale... 

 

Bonne journée, bisous

 

PS : vous n'avez pas chômé non plus coté commentaires... on approche donc du 1000e...

Merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et ben ma belle quelle aventure ...tu est bien arrangée maintenant et les cervicales en plus ... mais arrêtes hein maintenant ! hihhi Blague à aprt prends bien soins<br /> de to! lol !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce nouveau coeur et ouiiiiiiiii vivement revoir ton casier qui se rempli !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ton petit coeur<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon de retour presque entière ça va !<br /> <br /> <br /> pour le coeur c bien toujours dans ta lancée ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui je ne m'arrete plus pour le moment ;-)<br /> <br /> <br /> Restera plus qu'aà monter les broderies dans chaque case... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> en jours en plus de conge alors a cause de cette greve ma fille n a pas pu ce rendre a mons pour ces cours grrrrrrrrrrrrr et on dit que le 29 fevrier il pourait encore en avoir une bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'ai été au boulot et quel bonheur, personne sur les routes ;-)<br /> <br /> <br /> Pour les étudiants c'est vrai que ce n'était pas chouette... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh bien dit donc tu ne t'ai pas loupé quand meme au ski,prends soin de toi<br /> <br /> <br /> ton coeur est mimi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des petits bobos !!!! pas mal l'oeil !<br /> <br /> <br /> un fort joli coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien de bien grave c'est le principal finalement ; -) <br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe ce petit coeur, peut tu me dire la référence de ta toile elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoi ca dès mon retour à la maison ce soir ;-)  Je sais que c'est une DMC mais sans plus de détail pour le moment <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Alors j'ai regarder plus en détail... Mais à part DMC il n'y a rien mis sur la toile ... Je peux juste te dire que c'est du lin 11fils par cm de couleur lin foncé que j'ai acheté au mètre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce coeur, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un joli coeur. Bzi Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as pu profiter de ta semaine, neige et soleil<br /> <br /> <br /> dommage pour les petits bobo,<br /> <br /> <br /> joli coeur<br /> <br /> <br /> tu devrais nous montrer déjà le début de ton casier,<br /> <br /> <br /> bisssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai encore rien mis dans mon casier, mais promis dès que j'ai réussi à remplir quelques cases je ferai un petit article. Mais avant tout il faudrait que je termine de nettoyer mon joli<br /> casier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />