Coeur dégradé 9

Bonjour les filles,

 

Allez on est vendredi ... Le we est proche youpieee ! 

Je suis 4 jours seule... Mon homme est reparti bosser en Bourgogne... SNIF ! Ca fait très bizarre mais bon on va résister ;-)

 

Voici l'avant dernier coeur pour le moment

fevrier-2012 5641

 

Comme je vous l'ai dis j'ai attaqué des papillons. Mais j'ai surtout commencer à broder mes ATC pour le printemps et Paques. 

Je vous montrerai tout ca prochainement... Pour les curieuses il faudra encore faire preuve d'un peu de patience :D

 

ligne-coeur.gif

 

Je vous invite à vous rendre sur le site de FilsBrod86 qui organise un jeu pour la St Valentin

Je vous rapelle que tous mes fils multicolore utilisé pour mon alphabet, mes coeurs et mes papillons viennent de chez elles.

 

-->> ICI <<--

 

ligne-coeur.gif

 

Très bonne journée à toutes.

Et d'avance un très bon we.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie pour le concours je viens de laisser mon com ! hihihi<br /> <br /> <br /> Et ben bon courage alors ma belle ... le temps va te sembler bien long lol !!<br /> <br /> <br /> J'adoooooore trop ton S ... il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Vivement voir les autres grilles aussi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le temps est effectivement long sans lui mais j'en profite pour tricoter et broder loool <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon weekend à broder, moi je suis sur mon atc printemps.<br /> <br /> <br /> bissssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne broderie :-)<br /> <br /> <br /> Moi tout est pret (grille, fil et toile) , il ne reste plus qu'à broder ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh tu as de quoi t'occuper toute seule ce week-end !! reste bien au chaud à broder, c'est ce que je vais faire aussi. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que je ne vais faire que ca oui ;-) Mais c'est qu'il fait froid dans mon lit le soir loool ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />