Copinette sur canalblog

Coucou les filles,

Ce petit post est spécialement dédié à celles qui ont leur blog chez Canalblog.

Sachez que je ne vous boude pas, mais seulement vous laisser un commentaire devient pénible...

Il faut chaque fois remplir les champs email, nom et blog... 

De plus si vous me répondez je ne le saurai meme pas, a part si je viens revoir les articles et regarder si vous avez répondu à mon com... Ce qui n'est vraiment pas pratique... Honnetement je ne retiens pas toujours sous quel article j'ai laissé un com ou non ... 

En attendant une amélioration, ne vous étonnez donc pas de mon silence sur vos blogs.

Bien sur je lis les articles :D 

Untitled.png

Bonne fin de journée,

ici plus que grise... beurk 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> :-) tu pourrais peut-être te proposer pour aider canalblog  ? LOL bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR :-) avec moi il devrait tout modifié ;-) loool <br /> <br /> <br /> bizzz bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un problème  de paramétrage dans tes  cookies alors......il faut que l'option saisie semi-automatique soit cochée .....si tu vois de quoi je parle :-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui je vois (je suis informaticienne loool) ;-) Tout est activé mais ca ne change rien ... :-( Je vais voir au cours de la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fonctionne pour les réponses par mail mais nouveau pb d'informations.....si tu tappes la première lettre normalement ça t'affiche le reste :-) sorry<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca ne marche pas encore avec la 1ere lettre pour moi, je dois tjs tout retapper... :-( <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que ça va vite se résoudre car ça ne doit pas être facile à gérer !! Je ne sais pas ce qu'ils ont ces herbergeurs de blogs à vouloir tout changer ! C'est pénible !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais pas ca a l'air de les amuser visiblement... :-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba oui j ai ca aussi pfffffffffff bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />  c'est bien triste ces nouvelles fonctionnalitées<br /> <br /> <br /> bisous et sache que je comprend completement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que ca changera bien vite.<br /> <br /> <br /> ;-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, je le met pour demain !<br />
Répondre
N
<br /> Il semble depuis peu de temps ,que je puisse à nouveau répondre à partir de ma messagerie ,l'adresse mail s'affiche ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ca ce serait déjà une bonne chose... reste plus qu'a ce qu'il retienne les données ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, est ce que je peux te piquer ton article pour mettre sur mon blog ? Bonne fin de journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur Corinne ;-) Ca fera peut etre réagir plus vite Canalblog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas grave ,je ne posterai plus tant que cela durera ,je vais faire un break visite de blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  c'est quand meme incroyable... c'est partout pareil, ils ne pensent jamais aux utilisateurs .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J''avoue que c'est pénible. Biz Caro<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est pas cool comme systhème pour laisser des coms et même pour savoir si la personne t'as répondu!!!ça va s'arranger!!!!bises et merci de ta visite<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere qu'il va vite y avoir une solution !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a interet !!! Parce que c'est pas gai de passer 5min a laisser un com...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je fais pareil que toi car c vraiment casse pieds et encore je suis polie !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement... plusieurs des blogs que je suis sur canalblog ont meme déjà parlé de carrément fermer leur blog... <br /> <br /> <br /> C'est quand meme partout pareil... <br /> <br /> <br /> <br />