Costume chèvre 1

Coucou les filles,

Pour une fois je viens vous faire un 2e petit coucou dans la journée, car dimanche et lundi je serai au pays de Mickey, donc pas d'articles;

Je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau de St Valentin loool.

Je vous promet d'en profiter un max ! 

Mais en attendant je viens vous montrer ce qui m'a pris pas mal de temps ces derniers jours

Un ami à mes parents faisant du fromage de chevre, voulait pour faire les marchés de noel un costume de chevre... 

Seulement il a regardé sur le net et soit c'est hors de prix, soit ce n'est pas beau;..

Il m'a donc demandé si je voulais pas le lui faire ... 

Et voila le commencement

Après une longue recherche dans mon magasin préféré de tissu (Max Bloch) j'ai trouvé le tissu idéal.

Pas cher et exactement des poils des chevres :-) 

novembre-2013-7656.JPG 

Un pantalon (je dois encore mettre un élastique dans le bas), une veste sans manche comme ca il peut mettre une grosse veste en dessous

Et alors le petit détail qu'il lui fallait absoluement...

Des tétines de biberons pour les mamelles de la chevre.

A l'intérieur j'ai cousu 2 poche pour qu'il puisse y mettre un petit berlingot rempli d'eau pour traire la chevre loool

novembre-2013-7656-1-.jpg

et une cagoule

novembre-2013-7657.JPG

que je dois encore coudre a la veste pour plus de facilité 

Et puis je dois trouver un systeme pour que les cornes tiennent droites

Alors qu'en pensez vous ? 

Moi je trouve ca trop comique, en plus je suis trop fiere, j'ai tout fait sans suivre le moindre tuto ni rien du tout ;-) 

Si vous avez des idées, ou des conseils je suis plus que preneuse !!!! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Marrant ton costume de chèvre. J'espère que cela lui a plu.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> En photo ca lui plaisait en tout cas ;-) J'attends sa réaction quand il pourra l'essayer demain ou vendredi.;<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu as fait du beau travail !! bon dimanche bisous
Répondre
L
si avec un beau costume comme ça, il ne vend pas ces fromages, je n'y comprend rien<br /> tu t'es drolement bien débrouillée et sans tuto, bravo Mag<br /> bisous bon weekend auprès de mickey.
Répondre
T
<br /> <br />  merciiiii ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
alors la bravo,c'est une reussite.........pour ton premier et sans tuto chapeau!!!!je suis sure qu'il va vendre plein de fromage de chevre et sera ravi de ce costume qui en prime lui tiendra bien<br /> chaud.<br /> pour les cornes je pense au fil de fer.....ou si tu les couds(juste la pointe)un peu en arriere<br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br />  merciiii.<br /> <br /> <br /> Je vais tenter le fil de fer tantot ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial ton costume, bravo !!!!! quelle chance d'être à Disney, j'ai une copine aussi qui est parti ce soir jusqu'à dimanche. Fait un bisou à Mickey de ma part !!!! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous fait à Mickey, mais de loin ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres bien bravo et amuse toi bien ce weekend bisous
Répondre
T
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Profite bien de ton weekend chez Mickey.<br /> Ton ami va attirer les clients avec son beau costume chèvrette et en plus il va vendre tous ses fromages. Tu l'a super bien réussi, je n'aurais pas sur le faire.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien profité ;-) <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il vendra bien ;-) <br /> <br /> <br /> merciiii. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai jamais fait de costumes!!!il sera bien au chaud avec ce costume!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus... mais j'ai commencé fort ;-) <br /> <br /> <br /> maintenant je me sens capable loool ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as de quoi être fière de toi dis donc !!! C'est super<br /> Il va en vendre du fromage de chèvre ton ami avec ça lol (j'adore le fr de chèvre moua)<br /> Alors ça y est, le week-end arrive, j'espère que Mickey va faire des miracles :)<br /> Plein de bisous ma tite Mag<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br />
C
Oooooooooooh la la !!!!quel travail !!!!joli rendu !!!je pense que les fromages vont se vendre !!!!!bon week end chez Mickey
Répondre
T
<br /> <br />  je l'espère oui ;-) <br /> <br /> <br /> Merciii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super, je pense que l'ami de tes parents va être très<br /> content de porter ce costume surtout sur un marché de Noël où petits et grands ont les yeux émerveillés.<br /> Quand à ton séjour chez Mickey profites en un maximum et redevient une petite fille.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui je l'espère ;-) <br /> <br /> <br /> Oh mon ame d'enfant est très présente donc je vais m'amuser comme ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super cool ton déguisement, je sais maintenant à quel porte frapper pour le carnaval lol.....<br /> pour les cornes mets du fil de fer.<br /> cette chèvre sera au marché de Noel de Bruxelles????<br /> bon week-end avec mickey et.....<br /> bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) hi hi <br /> <br /> <br /> J'ai pensé au fil de fer mais je n'ai pas de l'assez épais ... :S <br /> <br /> <br /> Non il est du coté luxembourgois, donc Bastogne et tout ca... <br /> <br /> <br /> Merciiii.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />