Coucou

Coucou les filles,

 

Je suppose que chez vous aussi il y a beaucoup de vent... Pour le moment le soleil brille un peu, mais les arbres ont du mal a tenir de bout.

Hier j'ai eu l'occasion de voir de super paysage, comme il faisait très doux malgré la tempete j'ai été promené avec ma ponette, quel bonheur ;-) Par contre on a quand meme 2-3 fois eu droit à la drache... snif.

Et en rentrant regardé ce que j'ai appercu 

2013-10-27-16.03.22.jpg

2 jolis arc-en-ciel, l'un à coté de l'autre.

***

Ce we j'ai eu l'occasion d'etre modele pour une fille qui passait son examen de grimage,

il fallait un coté du visage vieux et l'autre jeune, regardez plutot

2013-10-26-15.14.12.jpg 2013-10-26-15.13.14.jpg

Coté vieux

2013-10-26-15.14.27.jpg

Et coté jeune

2013-10-26-15.14.19.jpg

très chouette expérience, prochaine fois ce sera pour du body painting ;-) 

Je ferai des photos c'est promis.

***

Passez une bonne semaine, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa !!!!
Répondre
V
non je ne t'avais encore jamais vu de pres hihihi
Répondre
T
<br /> <br /> et bien voila qui est fait loool ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> belle photo d'arc en ciel..........ici il pleut ce matin et il fait frais<br /> bravo pour le maquillage,j'espere qu'elle reussira son examen(et cela nous permet aussi de mettre un visage sur ton pseudo lol)<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Ici il fait superbe... Le soleil est présent, il ne fait pas trop froid et le vent a presque disparu.<br /> <br /> <br /> Je l'espère aussi ! Tu n'avais pas encore vu ma tete ? :-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres bien bisous
Répondre
B
les vieilles ont autant de rides??mon dieu faites que je reste jeune!!!enfin c'est relatif!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Euh je sais pas loool ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui cela décoiffe!!!!encore du vent et de la pluie!!!!<br /> Magnifique ton maquillage!!!!
Répondre
L
chouette arc en ciel, ça souffle !!!!!!!<br /> beau maquillage mais je te préfère en jeune quand même<br /> bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui c'est sur ;-) Je me préfère sans les rides loool.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel patience pour ce grimage, j'espère qu'elle a réussi c'est une belle réalisation. Très belle photo en ce temps d'automne. Belle journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui pres de 2h ... Elle n'a pas encore eu ses résultats, mais j'espère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouettes photos ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés Mag, bonne semaine
Répondre
D
chouette un arc en ciel<br /> Sympa le maquillage...Comme quoi...! on peut donner plein d'expressions ...Bisous ma belle
Répondre