De retour

Coucou, 

Ca y est me voici de retour après 2 longues semaines d'absence... 

J'en ai profiter de mes vacances, ca je peux vous le dire ;-)

J'en ai bien sur aussi profiter pour avancer un peu dans mes broderies, mais pas autant que je voulais ... 

Je vous montrerai au fil de la semaine ce que j'ai fais... 

Et puis bien sur comme promis je vous montrerai des photos aussi !

En voici déjà 2 le temps que je mette les 600 autres sur mon pc.

L'hotel et sa piscine dont j'ai profité, elle était délicieuse

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous et bonne soirée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Trop contente de te retrouvé !! c est super si tu as passé un bon moment c est fait pour ça les vacances !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merciiii ca fait super plaisir ca ! <br /> <br /> <br /> Oh ui je repartirais bien, mais avec mon homme cette fois ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Y'en a qui en ont d'la chance !!! Tu m'étonnes qu'elle était bien la piscine...<br /> En tout cas, le cadre est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle p'tite piscine. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui, une eau à 21° seulement mais ca ne se sentait pas du tout avec les 32 extérieur.... <br /> <br /> <br /> Mais la dure réalité du boulot a déjà repris ses droits... Fin je ne vais pas me plaindre je pars début aout 2 semaines dans le sud est de la France... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tes vacances ton repose au moin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Boff, ce n'était pas spécialement des vacances très reposante ;-) <br /> <br /> <br /> On a fait pas mal de marche. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu mets l'eau à la bouche!!!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attends que les photos arrivent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh mais quel paysage et je comprend que tu te sois bien amusée !<br /> <br /> <br /> Vivement voir d'autres photos pour un pouvoir rêver et surtout aussi tes avancés ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et très bonne soirée choupinette !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre