Défis n°29 et n°33

Coucou les filles,

 

Je ne vous ai pas encore montré les derniers défis brodés de  Laetitia - Follaiguilles.

 

Défi 29

2014-09-23 19.54.51

2014-09-23 19.55.43

***

Défi 33

2014-09-23 19.56.02

2014-09-23 19.56.48

 

Encore merci Laetitia pour tous ces défis.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Magali. Très jolies. Félicitations aux filles. Gros bisous
Répondre
N
C'est magnifique , tu es devenue experte ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ces belles cartes, défis relevés.<br /> bon weekend bises
Répondre
A
Coucou Magali. De bien jolis défis, merci les filles. Bon weekend de gros bisous
Répondre
L
bravo pour tes cartes.. ça va en faire des heureuses pour la fin d'année
Répondre
T
<br /> <br /> y en a deja pas mal de partie ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup bizzz
Répondre
D
c'est superbe...Tu deviens une pro...Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merciii <br /> <br /> <br /> <br />
T
De très beaux défis.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
Très jolies aussi ces cartes<br /> Il me semble qu'on est toutes un peu trop débordées hihi<br /> Moi je ne regarde même pas comment on fait ces cartes ni les bracelets qu'on voit pour le moment avec les élastiques parce que je ne saurais pas ou caser du temps pour les faire :) ou alors au<br /> détriment d'autre chose...<br /> Je me demande même si je ne vais pas essayer de vendre tout mon matériel de serviettage :( et me concentrer plus sur la couture et les petites xxx<br /> Bisous bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ère, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
J'aime bien les couleurs de ta première carte.<br /> Moi, j'ai plus brodé de carte depuis l'été... Je suis sur trop de choses en ce moment!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> je l'aime bien aussi, mais je sais pas quoi lui mettre comme déco loool.<br /> <br /> <br /> J'en ai rebrodé qqunes mais je m'en sors plus non plus :\<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quels beaux défis !!!! Bravo !!!<br /> Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très jolies!Bravo<br /> biz
Répondre
J
Coucou, très jolis défis et bien réussis ;-)<br /> Bisous et à bientôt<br /> ​X♥x Amitié x♥X<br /> "L'artisanat, c'est l'art de penser avec sa tête, ses mains et son coeur...."
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jenny ;-) <br /> <br /> <br /> <br />