Des avancées

Bonsoir les filles,

 

Comme promis je vous montre mes avancées avant mon opération... 

 

Tout d'abord l'étape 4 du sal guimauve et mauve de Vava 

sal guimauve et mauve 4

 

Ensuite la partie broderie de ma citrouille de brodeuse par Claudine

citrouille couturière1

 

Bonne soirée ou nuit.

A très bientot, je vous donnerai des nouvelles dès que possible.

Amitiés.

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe !!! Je trouve toujours aussi joli ton ouvrage Guimauve et violette !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii, il touche bientot à sa fin. je suis pressée de découvrir la finition que nous proposera vava ... ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> des broderies très fines ,elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> bon rétablissement,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est joli je te souhaite courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! j'espère que tout va bien se passer pour toi, courage ! donne nous vite de tes nouvelles. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ! <br /> <br /> <br /> Tout s'est très bien passé ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />