Histoire de bateaux (4)

Coucou les filles,

Ca y est le we est fini, il fait tout brumeux et je suis enrhumée, un mal de gorge horrible.... grrrr... Je n'aurai pas longtemps tenu les microbes éloignés.

En vacances et depuis mon retour j'ai un peu avancé dans mes petites croix.

Il y a plus d'un an je vous montrais le début d'un nouvel encours ICI

J'en étais resté là

bateau b1

Et maintenant j'en suis la ...

2013-09-22-21.47.56.jpg

(désolée pour la qualité de la photo, la prochaine fois j'attendrai le soleil ;-) )

Après avoir peneloper un peu, je suis contente de cette nouvelle avancée.

 

A la prochaine ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou titemag<br /> elle a l'air superbe cette broderie,c'est quoi comme modele?<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce modele ci :http://titemag19.over-blog.com/article-nouvel-encours-1-106133623.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha je vois que toi aussi ici ma fille otite pffffffffffffffff bisous
Répondre
T
<br /> <br /> grrr, l'hiver s'installe... :S <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joli . Depuis cette nuit j'ai la gorge comme un brûlot !!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben toi aussi, soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
En avant moussaillon, il te reste un peu moins de 3 mois pour arriver à bon port lol<br /> C'est très beau<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Je peux y arriver ;-) loool <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un gros travail dis moi...Ici aussi la météo promet du soleil mais il a du mal à se lever....Bon lundi !
Répondre
T
<br /> <br /> Ici il ne s'est tjs pas lever... <br /> <br /> <br /> Oui mais ca avance assez rapidement finalement ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
I
coucou, j'ai bien vu ton article chez manou et je t'en remercie. je veux bien si tu peux m'aider. j'ai pas trouvé ton mp pour t'envoyer mon adresse sur ton blog...<br /> gros bisous et merci encore
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoi de ce pas un mail ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Euh le soleil, tu en veux, je t'en envoie quelques rayons, chez moi journée d'été..... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui volontiers :-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien de reprendre les encours, je crois que c'est pour ton papa cet ouvrage<br /> bonne semaine et soigne toi bien bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui c'est effectivement pour lui. <br /> <br /> <br /> Ce serait bien que je le termine pour noel ;-) J'aurais déjà un petit cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />