Des petits achats

J'ai quand même réussi à trouver des petites choses à acheter en Autriche ;-)

Deux tissus pour lesquels j'ai craqué. Je pense faire des coussins avec une fois que j'aurai trouvé des grilles pour assortir aux tissus. Donc si jamais vous avez une grille en stock, faites moi signe. Ce serait des coussins pour une chambre d'enfants.

Un peu de rubans, ca sert toujours et puis ils étaient pour deux fois rien.

      Et pour finir de la fine dentelle, je n'en ai jamais utilisé, ce sera l'occasion la prochaine fois.

mes-achats.jpg

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu as encore le temps ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres mignon tes ptis achats , tu as ete tres raisonnable !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, ils sont très jolis tes petits achats !!<br /> <br /> <br /> Que dirais de prendre une photo de chaque petit animal séparément et de me les faire le plus grand possible et j'essayerais de faire les grilles !! Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah pourquoi pas ... ;-) Je t'enverrai ca à l'occasion car ce n'est vraiment pas pressé, c'est pour le jour où j'ai un petit bout :-)<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand merci pour la proposition ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbes tes achats,j adore!<br /> <br /> <br /> tu veux quoi comme grille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aimerais bien avoir les animaux fort ressemblant au motif du tissu pour vraiment assortir... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolis petits achats, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolis achats et belle couleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre