Dodue de mon anniblog

Coucou,

 

Souvenez vous il y a un mois mon blog fêtait son anniversaire, et Nik avait été tirée au sort.

Voici ce que je lui ai envoyé : 

 

juin-2012 6032

- 2 échevettes

- 2 coupons

- feutrine jaune

- 3 ruban spécial vacances à la mer

- 1 bougie parfumée

et des poussières de fils pour ses oiseaux

 

Encore merci à toutes pour votre fidélité.

Bonne journée, et bon we.

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ouiiii c'est moi qui ai tous ces petits cadeaux !!!<br /> Je suis super contente<br /> Merci encore ma petite Titemag<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Loool ;-) <br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir Nik.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie dodu, bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, des petits cadeaux fort utiles !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'espère ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toi ,bonne semaine,bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bonne semaine également. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un tout grand bravo à toi ma belle pour ta super dodue et merci à toi de toujours penser à nous !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous et c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ces jolis presents,elle a du etre enchantée<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br />  Ca lui a apparement plu oui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle récompense pour Nick, bravo Magali, bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />