Dodue Didine 2222e commentaire

Coucou,

 

Je viens enfin vous montrer ce que Didine a recu pour le 2222e commentaire qu'elle a posté sur mon blog

CIMG3118.JPG

Des rubans verts, comme elle les aime, des pailettes (ca peut toujours servir, je suis sure qu'elle en trouvera l'utilité) ;-)  et de la toile pour faire des marques pages notamment.

Et puis le mouchoir anniversaire c'est parce que je l'avais oublié lors de son annif, en juin ;-) 

***

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre fidélité.

Merciiiiii 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore un énorme merciiiiiiiiiii pour tous ces cadeaux qui m'ont vraiment fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ;-) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
K
<br /> Tu la superbement gatée bravo a toi !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br />  gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila un bel envoi qui a du ravir didine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle était ravie ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De biens jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ! bravo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />