Dodue pour ma fée

Coucou les filles,

 

Ma petite fée adorée a feté son anniversaire il y a quelques jours, alors je lui ai envoyé une petite dodue.

 

juin-2012 6035

 

- 2 coupons vert et mauve comme elle l'aime

- 2 échevettes de coton perlé

- 1 carte rien que pour elle

et des boutons

juin-2012 6036

Par contre le mouchoir Happy birthday j'ai oublié de le glisser dans l'enveloppe ;-)

 

Bonne journée, bon we.

bIsOus

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore un tout grand merciiiiiiiiii pour ta super dodue ma belle et je vais bien m'amuser dans quelques temps !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave pour le mouchoir ma belle et tu as oublié la feutrine jaune ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à totu de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec tout grand plasir !!! Olala ... :-) Quelle tete de linotte mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
N
<br /> jolie dodue , de belles couleurs ,bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien sympathique dodue, ton amie doit être ravie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, oh ui ca lui a plu ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />