Echange ATC (Caro)

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'échange ATC qui était organisé par Caro

 

Je devais envoyé une ATC à Gizou

blog - échange ATC 1

Je l'ai accompagné d'une petite carte et d'un ruban de circonstance ;-)

 

Et j'ai recu de Mamounette 

 blog---echange-ATC-2.jpg

 

Merci les filles !!!! Et merci Caro pour l'organisation de cet échange.

Bonne journée.

Ici toujours autant de grisaille et avis de tempete avec des vents jusque 120 km/h pour ce soir et cette nuit ...

 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo pour ce tres bel echange,ici je ne crois pas qu'il y a d'avis de tempete mais ce matin ca souffle tres fort<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> Ici ca a vachement bien soufflé par moment ... Et ce n'est pas encore pret de se calmer apparement...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est  joli bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est trés jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait 4 jours que canalblog n'envoit pas, on les reçois 48h après, <br /> <br /> <br /> je fais quand même mes articles sinon ça me décale pour mon calendrier avent.<br /> <br /> <br /> il faut venir en direct. merci bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rolala ... C'est quand meme grave tous ces hébergeurs... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel échange atc, moi aussi j'ai participé.<br /> <br /> <br /> bonne apm<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tu es une adepte des ATC ;-)<br /> <br /> <br /> Est ce normal, je n'ai pas eu les publications de tes articles aujourd'hui ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne journée malgré ce temps de saison !<br /> <br /> <br /> un bel échange<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est usper joli en tout les cas et mets-toi bien à l'abri lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> J'espère que ca attendra 22h car j'ai repet d'accordéon ce soir ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies ces 2 ATC ! Merci de ta participation. Bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un bel échange d'ATC,   bonne journée et bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien joli échange. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment très beau. Cela donne envie d'en réaliser. Merci Bonne journée Biz françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer ?? <br /> <br /> <br /> Si tu veux on peut se faire un petit échange après les fêtes ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />