Echange atc mensuel @Corinne : avril

Coucou,

Je suis tjs l'échange atc chez Corinne, chaque mois je dois envoyer une atc à Lolotte

En ce mois d'avril le thème était paques.

 

Voici ce que j'ai recu de Lolotte 

2014-04-18-16.38.19.jpg

2014-04-18-16.37.35.jpg

La mini carte ouverte, une super idée originale

2014-04-18-16.38.05.jpg

 

Et voila ce que je lui ai envoyé

 2014-04-23 15.51.17

2014-04-23 15.51.36

Toujours accompagné d'une petite carte scrapée

2014-04-23 15.51.28

Merci Lolotte

et Corinne pour l'organisation ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien joli !
Répondre
A
Bel échange,bon week end!<br /> biz
Répondre
A
Coucou Magali. Ces cartes sont bien mignonnes. Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien mignon ce petit échange<br /> Bravo les filles<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
L
Toujours autant de plaisir... Ta carte trône dans mon salon.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
bien bel echange bisous
Répondre
J
Un bel échange, très jolies cartes également, bisous
Répondre
P
Superbe échange d'ATC, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe échange, bravo!!!!<br /> Bonne journée pluvieuse. Bisous.<br /> Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de chance pour la pluie, nous le soleil brille a nouveau; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bel échange ! bonne journée. Biz Caro
Répondre