Echange atc mensuel @Corinne : mai

Coucou,

Je suis toujours l'échange atc chez Corinne, chaque mois je dois envoyer une atc à Lolotte

En ce mois de mai le thème était le muguet.

 

Voici ce que j'ai recu de Lolotte

Une jolie pochette contenant 

2014-05-08 23.16.57

une jolie atc

2014-05-08 23.17.13

 

Et voila ce que je lui ai envoyé

 2014-05-29 16.53.53

une grille de chez Christine

Merci Lolotte pour ce bel échange

et Corinne pour l'organisation ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel échange avec ludmilla. merci d'avoir choisi une de nos grilles.<br /> bon dimanche
Répondre
N
Super les filles !<br /> Bisous :)<br /> Nik
Répondre
V
j'adore les échanges très réussi bizz
Répondre
G
bel echange bisous
Répondre
M
Thème du mois de Mai et quelque soit le blog aucune ATC identique super bravo à vous deux<br /> Bises
Répondre
P
Bravo les filles, bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo à toutes les 2, ces ATC sont bien belles.
Répondre
N
De jolies grilles , bravo , bisous
Répondre
D
sympa ces ATC porte bonheur...Bizzz
Répondre
T
Bravo pour ces belles ATC printanières.<br /> Bisous. Martine
Répondre
L
Toujours avec autant de plaisir. Bisous Magali
Répondre
V
On se laisse prendre à ces ATC, j'adore en faire et regarder mon album où je les entrepose<br /> A+ et bravo à vous deux<br /> Vava
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui ;-) faudrait absolument que je me trouve un classeur pour les stocker aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour bels échange bonne journée .<br /> bises.
Répondre
J
Bravo! Très joli! Belle journée.<br /> A bientôt
Répondre
C
2 belles ATC ! biiz Caro
Répondre