Echange ATC Paris (Caro)

Coucou les filles,

 

Ca y est le we est fini... et je ne l'ai presque pas vu passé... 

Samedi début de la journée à 7h30 pour tout prépare... Monter la piste d'Horse ball, préparer la sono, le bar, les hamburger, le barbecue .... faire le son et lumière pour le spectacle du soir... et puis sono pour la soirée... Tout ca jusque 3h du mat.

Dimanche, on se repose quand meme un minimum... Et puis avec une bougie sur le petit déj pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit homme ;-) On est rentré à 22h après avoir tout ranger.

Un super we quand meme... Dommage qu'il faille travailler ce matin :D

 

Trève de blabla, je viens vous montrer un de mes envoi

Voici la petite ATC que j'ai envoyé à Dominique (qui n'a pas de blog) pour l'échange Paris organisé par Caro.

Mes ATC 5936

Alors comment vous le trouver mon moulin rouge ? 

La grille vient de chez Mamigoz

 

Bonne journée, 

bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou ma belle quelle splendide réalisation et encore bravo pour ce bel écahnge !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et profites bien de tes derniers jours lol !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Didine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens te faire un petit coucou en passant. Encore merci pour cette jolie ATC. Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite. Et merci pour cet échange qui m'a vraiment bien plu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Splendide.Un tout grand merci pour ta magnifique atc du mois de mai.Je l'ai bien reçue. Je t'envoie la mienne fin de la semaine. Gros bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, contente qu'elle te plaise ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bon séjour chez Nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je l'adore ! est-ce un free ???? Je viens de recevoir ton p'tit paquet, super merci ! dis moi ce que tu veux que je t'envoie en retour. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai rajouté le lien sur l'article.<br /> <br /> <br /> Tu m'envoi ce que tu veux en échange ;-) <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super cette ATC, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Corinne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli moulin et bon annif a ton homme bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Je ne manquerai pas de le lui dire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />