Echange avec Lolotte & Nik - 6

Coucou les filles, 

Nous voila à la 6e semaine d'échange avec pour thème de la toile à broder.

 

Pour Lolotte

 2014-09-17-17.17.50.jpg

 

Pour Nik

 2014-09-17-17.17.38.jpg

***

2014-10-05 18.04.20

 

De Lolotte

2014-11-03-18.33.32.jpg 

 

De Nik

 2014-11-03-18.31.44.jpg

Une pochette contenant

2014-11-03-18.32.42.jpg

des toiles à broder de couleurs bien flashy, j'adore !!! 

2014-11-03-18.32.52.jpg

Et la pochette a déjà trouvé des locataires  -> mes fard à paupières ;-) 

2014-11-03-18.34.41.jpg

***

Un super meerci les filles !!! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes échanges , bisous
Répondre
C
Encore de beaux cadeaux, je prends plaisir à les découvrir sur ton blog Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh ui, tjs des petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de quoi bien broder c'est super bizzz
Répondre
J
Moi je suis allée samedi au salon scrap, la caverne d'Ali Baba, j'ai fait beaucoup de découvertes, surtout en encres, c'est sur mon blog et FB, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh super ca ;-) je vais aller découvrir tout ca, je suis très en retard dans ma lecture des newsletter ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une semaine de passée;;; eT TOUJOURS AUTANT DE JOIE 0 D2COUVRIR NOS CADEAUX; mERCIIIIIIIIIIIIIII8
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiii un pur régal !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que du plaisir encore ce samedi en découvrant notre 6eme cadeau !!<br /> Je suis contente que ça te plaise et que la pochette ai déjà trouvé des locataires hihi<br /> Gros bisous et merci ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> La boite diminue ... :-( mais le plaisir reste tjs aussi grand.<br /> <br /> <br /> Merciiiiii ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
bien bel echange bisous
Répondre
J
Un bel échange de brodeuses, es=tu allée à Nivelles? belle journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> OUi oui j'y suis allée vendredi après le boulot. Que de merveilles à découvrir.<br /> <br /> <br /> J'ai pris plein de photos je ferai un reportage cette semaine ;-) Et toi y es tu allée ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... Super échange !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Super cadeaux tout ça ... il y a de quoi créer ...<br /> Bravo, bravo<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
T
Bien beau tout ça,de beaux échanges!<br /> Bisous
Répondre
L
déjà 6ème semaine, le temps passe<br /> et de bien jolis kdos.<br /> bon lundi bises
Répondre
T
<br /> <br /> et oui ... plus que 6 ... ;-) mais quel bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />