Echange avec Vanille

Coucou les filles,

Pas trop chaud??? Ici le matin fait bien frais et après midi plus moyen de tenir... 

Vivement vendredi que je sois en congé et que je puisse en profiter.

 

Il y a quelques temps, Nathalie alias Vanille009 recherchait des coupons de tissus pour finir ses broderies.

Ayant pas mal de tissus en stock, que je n'utilise quand meme pas...  j'ai décidé de lui en envoyé.

Voici les coupons de tissus envoyés

juin-2013 7224 

juin-2013 7225

 juin-2013 7227

 juin-2013 7228

 juin-2013 7230

juin-2013 7231

 juin-2013 7232

juin-2013 7249

juin-2013 7250

 juin-2013 7251

 juin-2013 7252

Ainsi que quelques coupons de lin car Nathalie n'en trouve pas par chez elle.

juin-2013-7283.JPG

Le tout accompagné de quelques boutons en fimo

juin-2013-7287.JPG

***

      Et voici un échantillon de ce que j'ai recu en échange.

Je ne vous montre pas tout, car je garde ca pour moi ;-) Mais je voulais quand meme vous montrer les merveilles que Nathalie fait avec son crochet ! 

juillet-2013 7358

juillet-2013 7359

juillet-2013 7360

juillet-2013 7361

juillet-2013 7362

Encore un super merci pour ce magnifique échange !!!! Qu'on renouvellera plus que probablement ;-) 

***

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bel échange les filles !<br /> Bravo pour votre générosité<br /> Gros gros poutous ma petite Mag<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
c est un bel echange bisous
Répondre
A
Coucou Magali, un échange bien réussi. Gros bisous
Répondre
P
Très bel échange, bizzzzzzz
Répondre
D
elle doit en avoir un sacré stock notre Vanille maintenant lol...Sympa cette idée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle a su faire quelques échanges, c'est chouette ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci titemag pour ce bel echange,j'ai vu les liens que tu m'as envoyée lol<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Mercii à toi surtout !!! <br /> <br /> <br /> Si j'en vois d'autres je te les envoi ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les petits ouvrages au crochet sont très mignons, mais tes<br /> boutons en fimo ne sont pas mal non plus. Vous pouvez être<br /> contentes, toute deux, de votre échange.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO ! bel échange !
Répondre
J
De superbes créas au crochet !!!!!!<br /> Bisous les filles. Jakline71
Répondre
J
Coucou, bel échange entre brodeuses. Bonne journée
Répondre
M
Coucou ... un magnifique échange qui vous a comblé toutes les 2 ;)<br /> <br /> BISOUS Mag, bon mercredi
Répondre