Echange carte 1er mai @Brodi28

Coucou les filles,

 

Après un long we et un dimanche printanier, retour au boulot...

 

Je viens vous montrer mon échange carte pour le 1er mai organisé par Joelle/BRODI28

Voici la carte en point de Beauvais que j'ai recue de MAITHE

avril-2013 7046

N'est elle pas superbe ??? 

Encore un tout grand merci Maithé !!! 

Et celle que moi j'ai envoyée à Maïthé

C'est une petite carte pendouille, avec une petite fleur assortie crochetée ;-) 

avril-2013 7025

Quelques détails 

avril-2013 7027

avril-2013 7028

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un tres joli echange , vos ouvrages sont superbe !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
Oui cela a été un super échange, encore merci pour ta jolie carte pendouille.<br /> Tomy l'a adorée<br /> Bisous et ronrons, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère qu'on se recroisera pour un autre échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bisous
Répondre
L
un bien joli échange toutes les 2<br /> du beau muguet porte bonheur, bisous
Répondre
N
Heureusement que vous en faites l'échange les filles parce que dans les jardins, il n'y en aura pas le 1er cette année... Snifff<br /> Bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai bien peur effectivement... j'appercois a peine les feuilles dans le jardin... sniifff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel échange, puis je donner ton mail perso à une brodeuse qui collectionne les infusettes thé qui qui souhaiterait faire des échange ?<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux ;-) et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Un superbe échange ! Bravo à toutes les 2 ! Vive ces petites fleurs blanches porte bonheur<br /> Bise
Répondre
M
Un très bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Mag
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bel échange<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
très belle carte printanière<br /> sa sent bon le muguet<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci, si je pouvais en apercevoir dans mon jardin ce serait top ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali. Un bien bel échange pour ce 1er mai tu as reçu une très jolie carte. Bonne journée Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />