Echange carte de Noel par Virginie - 1

Bonjour,

 

Ici un petit rayon de soleil nous réchauffe un peu le coeur en ce jour de grêve nationale.

Non non ne penser pas que je ne bosse pas ... Moi je suis au boulot ;-)

 

Pour ce mois de décembre, Virginie organisait un échange de cartes de Noel.

J'ai recu une très jolie carte d'Amélie- n'hésitez pas à lui rendre visite elle fait de très jolies choses ! Une superbe toile pailletée, un beau fil dégradé et de jolies décos ! J'adore!!! 

Un tout grand merci !!! 

blog - échange carte noel Amélie

 

Bisous et très bonne journée

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> JOLIE, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cette carte, <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Amélie ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme c'est trognon avec ce petit bouton bonhomme pain d'épices!!!<br /> <br /> <br /> bisous et très bon noël ! ! ! ^^<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Amélie ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette carte est très belle ,bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Amélie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoo merci!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente qu elle te plaise et contente de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) Je me suis moi aussi promenée sur ton blog, je me suis d'ailleurs inscrite ce sera plus facile pour te suivre ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une tres jolie carte<br /> <br /> <br /> bises et bonne fete alors<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />