Echange dé + CP (Brodi)

Coucou,

 

Le mariage de samedi s'est très passé mais je n'ai meme pas su danser... J'étais pas en forme du tout. 

Maintenant je tousse en plus.. Je retourne voir le médecin tout à l'heure...

 

Maintenant que Claudine est revenu de vacances, je peux vous montrer notre échange carte + dé organisé par Brodi.

 

Voici ce que j'ai recu 

 

juin-2012 6087

juin-2012 6093

 

Et ce que j'ai envoyé

 

juin-2012 6078

juin-2012 6070

 

Bonne journée

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> et prend soin de toi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel échange entre vous deux, bravo magali<br /> <br /> <br /> soigne toi bien, bon rétablissement, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bel échange. Soigne toi, je suis comme toi en ce moment depuis pas mal de temps. Bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En meme temps vu le temps qu'on a ... un jour 37° et le lendemain plus que 17... Comment rester en forme ? grrr<br /> <br /> <br /> Bisous soigne toi bien aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel bel échange. Prends bien soin de toi. Bonne et douce journée Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Francoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />