Echange mensuel Atc (1)

Coucou les filles,

 

COmment allez vous ? Moi ca va très bien plus que 15h de boulot :D 

Je décompte... loool

Je viens vous montrer les atc recue pour notre dernier échange de l'année avec Francoise.

decembre-2012 6643

Une jolie carte et 1 atc pour chaque thème prévu : Noel et nouvel an.

decembre-2012 6644

decembre-2012 6645

Merci beaucoup Francoise, les tiennes vont prendre la route demain matin, j'ai pris du retard.

Gros bisous et bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ben voilà encore de superbes échanges et bravooooooo à toutes les deux !!<br /> Bisous bisous
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> De jolies petites ATC. Bravo. Bisous Magali<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ces atc, encore un bien bel échange !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, plus que demain de boulot , vivement 17h30 !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii pour Francoise.<br /> <br /> <br /> Allé courage derniere journée  !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles ATC !!!! Ton colis est parti il est garanti pour lundi au plus tard ou samedi si tout va bien. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Francoise.<br /> <br /> <br /> Oh coool ;-) Ce sera surement pour lundi (fin si la poste ne fait pas le pont ... ) car chez nous pas de poste le samedi ... <br /> <br /> <br /> Bisous bisous je te tiens au courant dès que je l'ai. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes ATC !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mag<br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> très joli ATC  de noel<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> urveille ta boite au lettre le père noel passera la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Francoise.<br /> <br /> <br /> Oh j'ai hâte de le voir arriver loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De tout coeur, je te souhaite un très joyeux Noël et une bonne année. Merci pour la magnifique aventure brodée avec le partage de nos atc. Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Francoise, Très joyeux noel et très bonne année 2013 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ton enveloppe devrait t'attendre pour ton arrivée ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />