Echange repose infusette

Coucou les filles,

 

Ca y est, vendredi est là ;-) Plus que quelques heures et à moi le we ;-) 

Euh bon pas de tout repos, c'est sur, c'est notre we Moules à la fanfare...
Donc je vais porter des plateaux et servir les gens :-D

***

Je viens vous montrer un échange repose infusette que j'ai fait avec Corinne

Voici celle que j'ai recue

septembre-2012 6342

et celle que je lui ai envoyée

septembre-2012 6275

 

Merci Corinne pour cette échange;-) Ma collection grandit de jour en jour.

Bonne journée, et d'avance un bon we

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et tu vas manger des moules frites quand même ?! lol<br /> Très bel échange, mais je l'avais déjà vu chez Corinne hihi<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur !!! Un steak frites et un moule frites... Un we bien belge loool.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli cet échange avec Corinne,  bon WE et bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cet échange bien sympathique, bonne journée, bizzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec grand plaisir ;-) bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bel échange !! bon courage pour ton week end , va avoir du boulot !! bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> Bravo les filles pour cet échange !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont tres beaux,j'aime beaucoup celui du bas trop mignon<br /> <br /> <br /> bises et bon week end a toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bon we a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bel échange !!!! combien tu en as maintenant ????? Bon week-end. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, faudrait que je compte... Plus ou moins 25 je dirais ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien !<br /> <br /> <br /> la mienne partira lundi mais c kdo ! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhh merci d'avance ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />