Echange tissus vichy (1)

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Ici le soleil est toujours là et le printemps s'installe.

 

Aujourd'hui je vous montre les tissus vichy (un bordeau et un vert) et les rubans (mauve, rouge et bleu marine) que j'ai envoyé à Geneviève pour notre échange organisé par Manou.

 

 echange mars Genevieve

 

coeurs beiges

 

Bonne journée et d'ores et déjà un très bon we.

Demain je vous montrerai mon Ange pour le plaid d'Amandine.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello ma belle !!<br /> <br /> <br /> Mais que de beaux échanges de vichy fait avec genevièvre !<br /> <br /> <br /> Quant à tes lettres eles sont splendides et de toute originalitéavec de superbes dégradés comm d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Et pour le coeur d'ange pour Amandine tu m'as vraiment fait trop rire et ce sont des choses qui arrive hein !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne dernière avec les w-end !!<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) Bisous et bon we a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de tres jolis tissus et rubans<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai "piqué" la photo car je ne l'avais pas !<br /> <br /> <br /> bravo mais petit gage ! lol <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok ok. Pas de soucis. Je viens de te l'envoyer par mail car je n'ai pas été devant le pc du we...<br /> <br /> <br /> Quel gage ?  Car je n'ai pas beaucoup dépassé en fait. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
A
<br /> De jolis tissus et galons, j'ai envoyé à ma binomette il y a une dizaine de jours et elle n'a toujours pas reçu. Bonne soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oula... Ca fait long ca 10 jours ... Je vois que la poste en France est aussi catastrophique que chez nous ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que ton envoi arrivera bien vite à destination ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau vichy, j'adore le bordeaux ! bien du mal pour en trouver chez nous. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dis moi combien tu en veux et on peut se faire un petit échange <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel échange, bizzzzzzz<br />
Répondre