Echange vichy @Manou

Coucou les filles,

 

En ce mois de mars, Manou organisait un échange vichy.

On devait envoyé un tissu vichy accompagné de 2 petites choses assorties.

Ma binomette était Aline, voici ce qu'elle a recu.

2014-03-24 17.14.05-copie-1

Accompagné de 2 reposes infusettes, comme on avait convenu

2014-03-06 22.28.12

novembre-2013-7652.JPG

***

Et j'ai recu 

2014-04-18-16.39.46.jpg

2014-04-18-16.39.12.jpg

Accompagné également d'un repose infusette

2014-04-18-16.39.52.jpg

      Merci Aline pour ce superbe échange et merci Manou 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo les filles ! bien gâtées ! ;)
Répondre
V
joli échange....
Répondre
J
Un très bel échange, demain je commence mon ATC, je commence à y voir un peu plus clair, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bel échange. Bisous.
Répondre
C
Bonsoir, très bel échanges, bravo à vous deux. Bises. Chantal
Répondre
G
bien bel echange bisous
Répondre
N
Du vert et des papillons !!! Bizarre mdr mdr<br /> Très bel échange ma belle<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
un bel échange bonne apm .<br /> bises.
Répondre
D
bien joli cet échange vichy....Je fais le suivant !
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bel échange. ;-)<br /> Bonne journée à toi<br /> XxXxX
Répondre
C
Très bel échange !!!!! Biz Caro
Répondre
C
très chouette échange,bonne journée. bises
Répondre