Encore un peu de verdure

Coucou les filles,

 

Chez vous aussi l'automne s'est certainement installé...

Je profite pourtant de jolies fleurs (de saison bien sur) dans le jardin

2014-10-25-12.25.21.jpg

Et mon bac a herbes aromatiques resiste bien aussi

2014-10-25-12.25.29.jpg

Serait peut etre temps de récolter les piments jaunes ... 

2014-10-25-12.25.38.jpg

Et de manger les dernieres salades

2014-10-25-12.25.45.jpg

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sacré jardin...
Répondre
N
Hihi :)
Répondre
N
Bonjour :)<br /> Super si tu as mangé la salade :)<br /> Et les noix, tu les manges ? Lol<br /> Bizzzz ma belle et bon vendredi<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui chaque fois que je passe devant la boite j'en prends 2-3, le stock diminue ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est fou comme les fleurs tiennent bien cette année !<br /> J'ai des roses Trémières qui viennent encore de fleurir !! et les Géraniums sont aussi toujours en fleur...<br /> Hummmm ne laisses pas croquer tes salades par le froid, profites en encore :)<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> OUi on a vraiment de la chanve, pourvu qu'il ne gele pas trop vite.<br /> <br /> <br /> Ca y il en reste plus qu'une de salade loool.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien dit donc tu en as de la chance toi moi ici plus rien bisous
Répondre
N
Tes fleurs sont très jolies et tes salades bien appétissantes.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
profite de ce beau jardin.....bon week end
Répondre
M
Belles récoltes promis l'an prochain je me mets au jardinage dans ma cour pavée ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> De jolies pots avec des fleurs ca donne super bien dans une cour ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir joli!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
T
Il est encore super beau tout coin de verdure.<br /> Chez nous aussi cet automne les fleurs résistent bien.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
L
un peu de couleurs dans le jardin,<br /> moi j'ai mes geranium qui viennent de refaire pleins de fleurs, amamis vu si beau par rapport à cet été.<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai meme pas mis un seul géranium cette année :\ d'habitude j'en met tjs aussi, car si l'automne est doux on les garde super longtemps ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Kikou ma belle !<br /> Magnifique petit jardin !!!<br /> Bisous et a tout de suite ...
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
De belles fleurs !!!! biz Caro
Répondre