Fimotages

Coucou les filles,

Avant de partir je viens quand meme encore vous faire un petit coucou ;-) 

La valise est prete, y a plus qu'à charger et accrocher la remorque avec le quad ;-) 

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous parlais de la Fimo recue par creavea : ICI

J'ai donc tester la fimo liquide et les nouvelles couleurs.

Voila ce que ca donne ....

***

Ma petite production complete 

aout-2013 7369

Avant et après enfournage, un superbe effet avec la fimo liquide, ca forme un gel tout autour

juillet-2013 7366 aout-2013 7373

 

aout-2013 7370

Un rose transparent, c'est trop joli !!!

Et le bleu est légèrement pailletté

aout-2013 7372

Pour m'amuser un peu, une jolie libellule 

aout-2013 7371

Encore merci CREAVEA, n'oublier pas d'aller visiter leur site.

Creavea.png

http://www.creavea.com

La rubrique fimo c'est par ici, http://www.creavea.com/pate-fimo_boutique-loisirs-creatifs_644.html

***

Bonne journée et à bientot!

Et à toutes celles qui partent prochainement, BONNES VACANCES !

bonnes_vacances.jpg

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> est ce possible d'introduire une vraie fleur dans du gel Fimo ??<br /> mon projet, j'aimerai faire une plaque mortuaire personnalisée pour ma maman qui aimait beaucoup son rosier devant sa maison<br /> avez vous des conseils, ou des idées autre que le gel Fimo ?<br /> je m'interroge aussi sur de la résine pour les bateaux<br /> merci pour vos reponses
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Manou, <br /> <br /> <br /> Normalement cela doit etre possible avec le fimo gel. Seulement il te faudra une grande quantité de gel pour recouvrir toute la fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa....Jamais fait !
Répondre
L
magnifique tes petites créations,<br /> bonnes vacances, profite en bien pour te balader, te reposer<br /> bisous
Répondre
G
ca a l air bien oui bisous
Répondre
B
Super sympa ta production, jolie cette libellule; Bravo Mag, je te souhaite de bonnes vacances, les miennes seront dans 1 semaine. Bisoussssssssss et profite bien
Répondre
L
Passe de bonnes vacances. Trop belle ta libelule.
Répondre
C
Magnifiques ces créations en fimo. Bonnes vacances profite bien. Pour moi c'est demain. Bises
Répondre
C
Bonnes vacances ma belle, profite bien>. Biz Caro
Répondre
M
Belles Vacances Mag, BISOUS
Répondre
P
Sympa ta fimo, je n'en ai jamais fait, je ne part pas en vacances, bonne fin de journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vraiment chouette a faire ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> super mignon ce que tu as fais,j'aime beaucoup<br /> je te souhaite de tres bonnes vacances<br /> bises et profites en bien
Répondre
T
c'est très joli !! bonnes vacances profites en bien bizzzzzzz
Répondre
A
super production, belles vacances! moi je pars demain...<br /> biz
Répondre
B
bonnes vacances!!!!bises
Répondre