FoirFouille Nivelles

Coucou les filles,

 

Comme tous les ans, aura lieu la Foir'Fil à Nivelles. Ce sera le 28 septembre 2014.

Qui compte s'y rendre ??? 

Moi j'y serai cette fois ci !!! 

Plus d'infos : ICI

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y suis allée une fois, c'est très bien comme salon, je vais essayer de broder demain pour terminer l'ATC et en allant à Jette je passerai par Anderlecht ou je la mettrai à la Poste demain si<br /> c'est terminé. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je n'y suis jamais allée, mais j'ai hate.<br /> <br /> <br /> ok ok pour l'atc, j'attends de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est quoi au juste car j habite pas tres loin si je sais y aller peut etre j irai faut voir avec mon amie si elle sait me conduire bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un salon mais je n'y suis jamais allé, sur le blog je pense que tu peux y trouver plus d'info.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, je voulais y aller et je m'étais dit que ce serait chouette qu'on y aille à deux. Mais malheureusement réunion de famille ce jour-là. Pour une fois qu'on pouvait acheter et faire des affaires<br /> pour notre point de croix....
Répondre
T
<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
oulaaaaaaa trop loin dommage
Répondre
T
<br /> <br /> je penserai a toi en m'y rendant :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
quel dommage, un peu loin pour moi<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je penserai a toi en y allant ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas sûre mais il y a des chances que je vienne, c'est pas trop loin de chez moi...
Répondre
T
<br /> <br /> tient moi au courant, on pourrait peut etre s'y croiser ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est trop loin pour moi, mais j'y serais allée avec plaisir !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je penserai a toi ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien trop loin pour moi, c'est dommage.<br /> Bisous. Martine
Répondre