Freesia - 2

Coucou,

 

Chose promie, chose due, voilà la suite de mes freesia... 

Beaucoup de jaune et des tigesen plus, mais déjà un petit décalage dans les tiges donc je vais voir si je dois défaire ou si je peux facilement rectifier ;-)

 

freesia-2.jpg

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo ma belle et quelle super avancée !<br /> <br /> <br /> De fait les décalages c'est toujours enbêtant alors bon courage !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii, je pense réussir à finir aujourd'hui, je t'envoi de toute facon une photo.<br /> <br /> <br /> bisous et très bon we aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est joli ,tu trouveras une solution<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je vais chipoter et on n'y verra que du feu ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />