Gagnant du Jeu des 3 ans

ARTICLES PROGRAMME

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui on fait l'enterrement de vie de jeune fille et le brulage de culotte de ma meilleure amie...

Cette journée va etre mémorable ;-) On va s'amuser comme des petites folles.

***

Mais je viens quand meme vous annoncer le nom des gagnantes pour les 3 ans de mon blog

 

Après avoir numéroté au hasard tous les commentaires, j'ai laissé random.org me donner les gagnantes

Parmi les non abonnées, il y avait 12 commentaires

et le numéro 3 est sorti,

il s'agit donc de Laetitia 62_59

et parmi mes fidèles ou nouvelles abonnées ... 

C'est le numéro 9 qui est sorti et il s'agit de .... 

Sunshyne

***

Je vous demanderais donc de m'envoyer un mail (magali_gigi@hotmail.com) avec vos coordonnées (ainsi que votre couleur préférée et ce que vous aimer... broderie, crochet, tricot, fimo, scrap...) pour que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux.

 

Bon we.

On se retrouve mardi pour le Bent Creek Summer row

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ta jolie dodue hier. Merci pour tout ces superbes cadeaux, ils sont vraiment très beaux, tu as très bien choisi. Je ne sais pas encore exactement ce que je<br /> vais faire avec mais j'y réfléchis. Encore un tout grand merci, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Avec grand plaisir !!! Bisous/<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !! bravo a la gagnante et a toi pour ton blog !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
F
bravo aux gagnantes, bises
Répondre
G
bravo a elle deux et amuse toi bien bisous
Répondre
D
bravo aux gagnantes ! et bonne journée, amusez vous...Connais pas cette tradition de brûler la culotte de la future mariée lol ! bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que ce doit etre une tradition de chez nous loool.<br /> <br /> <br /> Pendant la journée (ou les journées) où on enterre la vie de jeune femme de la future mariée, on lui fait signer une culotte par des gens dans la rue. A la fin de la journée, la future mariée<br /> doit bruler sa culotte ce qui met un terme à sa vie de jeune fille ;-) <br /> <br /> <br /> Voila pour la petite explication ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh comme je suis contente , merci merci a toi pour ton jeu, je suis ravie d'avoir gagné :)<br /> JE te mail BISOUS BISOUS et bon amusement ^^
Répondre
S
Bonjour, oh je suis super contente !!!! Dès que j'ai 5 minutes je t'envoi toutes mes infos. Bonne journée à toi et ta copine.... Bisous
Répondre
V
coucou titemag<br /> bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce jeu,euhhh je vais peut etre te paraitre bete mais peux tu me dire ce qu'est un brulage de culotte stp????<br /> bises et amuses toi bien
Répondre
T
<br /> <br /> Non non apparement c'est une tradition belge ;-)<br /> <br /> <br /> Pendant la journée (ou les journées) où on enterre la vie de jeune femme de la future mariée, on lui fait signer une culotte par des gens dans la rue. A la fin de la journée, la future mariée<br /> doit bruler sa culotte ce qui met un terme à sa vie de jeune fille ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aux gagnantes, et passe un bon weekend avec les amies.
Répondre
C
Bon week-end ma belle, profite bien ! biz Caro
Répondre