Journée de la femme

Coucou les filles,

 

A ce qu'il parait c'est notre journée aujourd'hui ... Bon ca a déjà mal commencer pour moi loool.

J'ai préparer le petit dej de monsieur comme tous les matins ;-) 

Je vous souhaite donc bonne fête à toutes !

 

fleurs et coeurs rouges

 

Hier je vous parlais de l'échange ATC de Paques chez Caro,

Aujourd'hui je vous présente l'échange ATC Nounours chez Brodi, je me suis inscrite sur le champ.

 

Bonne journée ensoleillée pour ma part.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
I
<br /> Bonne fête, bonne journée avec un peu de soleil,  bisous.<br />
Répondre
A
<br /> bonne fete à toutes grosses bises anne-marie<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fete<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci bonne fête à toi aussi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête ma belle et bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre